MAJ sympa mais ... !

MAJ sympa mais ... !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

La MaJ est sympa !

Le contenu est plutôt pas mal ! La course sympa ! Les armures sont super jolies, ainsi que les skins !

Mais ….

j’ai l’impression que les histoires vivantes ne sont là que pour satisfaire une partie des joueurs : ceux qui aiment les Puzzles jump ou les mini jeux du style Adventure box ou farmer des succès !

Mais les joueurs qui aimeraient enfin des zones élites comme dans Gw1 sont oubliés au fil des histoires vivantes !

Donc MaJ sympa mais un peu déçu de ne voir que dans les histoires vivantes des mini jeux sans avoir la mise en place d’un scénario pour affronter un autre dragon ou une autre menace sérieuse pour la Tyrie !

De ne pas voir de nouveau boss du style les temples à Orr par exemple !

Et surout de ne pas pouvoir jouer avec sa guilde :’(

Alors le jeu va sur ses un an bientôt ! J’aimerais bien voir enfin la sortie d’une instance à plus de 5 joueurs comme à l’époque de Gw1 !

Voiloù !

Sinon MaJ sympa :p

Commandant Général Payax Shawn

MAJ sympa mais ... !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

On attend tous ça, plus ou moins… Surtout le mode HM, les autres continents… Les alliances, le HoH, GvG, AvA… (Quoi ton jeu s’appelle GuildWars 2 et y’a pas de GvG ? mais allo quoi !)

Ils ont commencé à mettre du stuff elevé et n’ont pas fini les sets non plus… où sont les ups des légendaires et tout et tout ? ^^

Cette maj est juste parfait, c’est ce qu’on attend tous plus ou moins mais, il faut aussi à côté d’une histoire vivante ouvrir le monde, on commence à se sentir à l’étroit dans cette petite Tyrie coupée du reste du monde.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

MAJ sympa mais ... !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Dovakhiin.8640

Dovakhiin.8640

Assez d’accord, la MAJ est sympatoche mais si vous êtes pas fan de Jumpin Puzzle ,et si vous vous en fichez des succès, passez votre chemin. L’ajout de nouvelles zones ou donjons de difficulté similaire aux zones HM serait génial, je pense que cela plairait à plus de joueurs.

MAJ sympa mais ... !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Imarion.1650

Imarion.1650

Le vrai problème est que le meta-succès donne une veine de cristal et c’est quelque chose qui semble assez indispensable pour l’avenir du jeu (nouveaux crafts a 500).
Donc soit on a cette veine de cristal, soit on est out.

Ca me dérange pas de passer a coté d’un contenu je l’ai déjà fait, mais là c’était indispensable et en plus couplé à du jumping. C’est là qu’est le problème.

Imarion

MAJ sympa mais ... !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

Je joue depuis le debut de gw2 . et je trouve que c est aussi tros souvent baser sur le jumping … je suis une pinne en jumping (comment en ortographe) j aime pas sa du tout et aux final je demande a un envoute de la guilde de me faire un TP

J aimais tout dans gw1 … et je kiffe gw2 mais y a des aspecs du jeux que j aime moins … disont que j aurai voulut un jeux de plats forme je jouerai a mario pas a GW2

Maitenent sert ont est pas obliger de faire tout c est jumping mais comme d autre l on deja dit pas envie d etre a la traine donc sa crée qq obligation … parcontre je suis un fane du cotidien que d autre n aime pas donc il est clair que il en faut pour tous

mais comme c est le cas ici pour arriver a 16/16 80% du contenue ne devrai pas etre des truc a sauté ou des course de saut mais etre fesable pour tous avec plaisir .

MAJ sympa mais ... !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

On peut faire 12 succès sur 16 sans faire le moindre jumping puzzle. (bon, après, si on considère le fait de monter en haut du sanctuaire comme un jp, ca fait moins)

Après, suffit de faire 4 petits succès avec des jp, c’est pas la mort non plus…

MAJ sympa mais ... !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

non et aux final j en ai fait + que 16 vue que je voulai chopper des point en plus … hereusement que anet a inventer le TP mesmer

MAJ sympa mais ... !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

GW2 jeu de plate forme?
Autant pendant l’exploration j’aime bien me retrouver face à la cachette d’un labo dont l’entrée demande adresse etc..
Autant je commence à fatiguer de voir toutes ces activité tourner autour de :lancer de crabe,de course de jeu de plate forme, de lancer de balle,de pêche au canard;de série B dans un RPG! MMO!…

Je me souviens de la quête de l’arche du lion:pourchasser Galrath par exemple.