Merci ArenaNet

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bonjour à tous.
Lorsque quelque chose ne va pas, beaucoup de gens de notre communauté viennent se plaindre de ce qui ne va pas, j’eu fait partit de ces gens fut un temps.
Mais il faut aussi savoir faire les choses dans les 2 sens.
Ce topic est la pour remercier ArenaNet de nous avoir fournis ce petit contenue.
J’ai une petite sensation de renouveau. Avec mes 8 perso je commençais vraiment à tourner en rond. Avec des petits passages de lassitude. Ce petit contenu mensuel me ravis, une map faite sur la hauteur, avec des idées sympathiques.
Ce qui est dommage, c’est que cette carte ne restera hélas pas. Nous avons gardé l’île des karkas beaucoup trop longtemps sans aucun contenu, qui était jusqu’à aujourd’hui une zone sans grand intérêt.
J’aimerais vraiment que cette petite map reste !
L’enlever pourquoi ? Elle n’est pas grande, mais qu’est ce qu’elle est belle . . .
Alors pourquoi ne pas nous la laisser, l’agrandir si cela vous chante. Ne serais ce que pour récolter notre nouveau matériau.
Je vous souhaite bon jeu à tous et à très bientôt.

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Sylvain.3612

Sylvain.3612

Bonjour,
Moi aussi j’aimerai dire merci à Areanet pour cette super MAJ ! Comme Flow, je serai bien triste quand la nouvelle zone partira, elle est vraiment belle et elle mérite qu’on s’attarde un peu plus dessus.
Je trouve que les succès a obtenir sont beaucoup plus amusant que les précédent. Pas de farm, de la découverte. Certes, la collecte des cristaux est périlleuse, mais elle est impressionnante. Dans la première montée, on oublie plein de détails, et cette recherche permet de vraiment découvrir la map !
Après les anciens contenus on il fallait manger des milliards de bonbon, avec un jumping puzzle et un donjon vraiment difficiles … Le bazar des quatre vent est un réel plaisir !

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Sachez que la carte ne part pas indéfiniment, ils ont dit qu’elle reviendra un peu plus tard

Sinon oui superbe maj, carte magnifique, recherche de cristaux exaltante, course survoltée, skins sympa, pas encore testé l’arène jcj… Tout ça donne l’eau à la bouche pour la suite des majs de cette ampleur :p

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: XHanFidX.8721

XHanFidX.8721

J’aimerais vous remercier Anet vous avez fait du bon boulot sur ce patch et il faut avouer que c’est bien penser pour les point de succès…
P.s j’adore la course, vraiment fun même s’il y a un léger problème avec l’éclair qui t’étourdit sans avertissement ou encore le roll back quand on utilise la vitesse de lumière… sinon encore un grand Merci

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Perso je ne suis pas de vos avis.
Pourquoi ?

=> On a une carte ok c’est bien mais hormis la recherche des crystaux (succès) et l’accès à la course et bien elle ne sert à rien.

=> Je n’ai pas trouvé la recherche de crystaux exaltante mais plutôt longue et ennuyeuse, une nécessité pour les pts de succès en gros.

=> cacher le manque de REEL contenu pve en cherchant à faire débloquer les succès par les joueurs pour des récompenses ridicules (excusez du peu).

=> Depuis plusieurs semaines les succès des Histoires “vivantes” se résument simplement à du farm bête&méchant, notamment le côté : Aller sur une map, attendre le pop (coffre/cerf-volant/porte…), appuyer sur F pour lancer le truc , et tuer/ramasser en fonction du truc (tuer les monstres des bonbons, ramasser les sacs de cerf-volant, tuer les monstres a halloween). Principe vue et revue et recyclé à foison depuis halloween… bravo j’applaudi.

=> Ah, j’oubliais aussi cette manie de cacher des trucs dans des jumping que la plupart des joueurs ont déjà fait, magnifique ! Comment recyclé du déjà fait pour pas trop se casser le dos à créer vraiment quelque chose.

=> et que dire du côté éphémère de la chose ? On ne pourra même pas y retourner ce qui oblige à rush le contenu de peur de ne pas avoir le temps de le finir.

Créez plutôt des zones élites avec de vrai défis, du contenu qui dure, du PERMANANT !!!

=> le JcJ , l’ajout d’une map ne règle absolument pas le problème crucial qui vous est reproché par les joueurs jcj…

Personnellement j’adore GW2, mais le mode fanboy je l’ai abandonné depuis longtemps… On nous balance du vent à chaque mise a jour et les problèmes de fond ne sont toujours pas réglé par contre.

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Et bien, c’est la première “MAJ” qui m’accroche : intéressante, décors magnifiques, etc.

Merci,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Je suis plutot en accord avec Varl… Actuellement avec l’HV on nous propose du vent… Aucun contenu réel… Et le peu de contenu interressant est éphémaire…
Personnellement, je commence à me lasser de ce jeu… Va faloir sortir du neuf…

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Je suis cependant d’accord avec vous que je vais continuer à tourner plus ou moins en rond dans ce jeu et je vais et espérer vraiment du nouveau contenu / Contenu HL. Il est vrai que j’ai fais le tour du jeu, je vais tenter d’avancer le plus possible mes points de succès histoire de trouver encore des petits centres d’intérêt. Mais il va nous falloir je pense très vite une extension “payante ou non”, avec plusieurs zones nouvelles. Ou alors nous dévoiler la quasi presque intégralité de la Map actuelle. Je n’ai pas envie de quitter ce jeu car il est vraiment très accrocheur. Cependant, je ne cache pas être partit jouer en parallèle à un autre MMO RPG en attendant que GW2 nous apporte quelque chose en plus, un gros quelque chose. D’ailleurs, de plus en plus de personne de ma guilde et de mon entourage jouant à GW2 partent sur d’autres jeux “en attendant”. On va espérer avoir quelque chose avant cette fin d’année sous peine de me lasser et quitter le jeu pour de bon.
Quand je regarde GW1, Faction est sortie juste 1 an après. Ce fut vraiment un bon coup de la part des créateurs du jeu.
Je croise les doigts et ==> Wait & See

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

également d’accord avec varl malheureusement ils n’ont toujours pas compris le message

Serveur : Fort Ranick

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Lorsqu’une nouvelle MaJ ou un aspect du jeu ne me convient pas, je le fais savoir.
Mais quand un ajout est réussi, je trouve ça normal aussi de souligner le travail effectué.
Donc merci pour cette MaJ qui selon moi est une réussite: les récompenses de succès sont très sympathiques, le Bazar des Vents est tout simplement magnifique et ludique.
Continuez dans ce sens, ça ne promet que du bon

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Xylas.3419

Xylas.3419

+1 Merci beaucoup pour cette super MaJ.
On note une très bonne progression depuis Flamme & Froid!

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: wacounda.7421

wacounda.7421

Je trouve la réalisation artistique particulièrement soignée et les récompenses de succès sont chouettes. J’aimerais cependant voir apparaître plus de contenu multijoueur (ON EST DANS UN MMO TOUT DE MEME), tout le contenu de la maj se fait en solo c’est bien dommage…
Mais il faut tout de même souligner que le contenu est bien supérieur en qualité à celui de la foire.
Cordialement,
Wac

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

D’accord avec Varl !

Le travail de la MaJ est bien mais c’est que pour la même catégorie de joueur, toujours et encore …

Ceux qui aiment le farm de succès , le jumping et les mini-jeux !

Mais les autres joueurs restent toujours et encore sur leurs faims !

Commandant Général Payax Shawn

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: choco.3865

choco.3865

Arena avait dit que le jeu serait accessible à tous.

Si certaines fois c’est trop facile, là il y a des choses impossibles pour une grande majorité de joueurs.

Pensez à faire des choses accessible à tous et pas qu’à une élite de lucky luke.

Un truc tout simple, quand vous mourrez 50 fois sur un jump, mettez nous un point de passage gratuit pour rez, parce que déjà qu’on a du mal à gagner de l’argent dans ce jeu alors là c’est pire qu’un péage. Je sais ce sont les vacances et c’est la crises, faut faire payer tout le monde, les riches comme les moins riches ^^ Et puis augmenté un peu le nombre de stack des soleils, éclairs….

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Quelles sont les choses impossibles dont tu parles choco ?

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Azriaell.3259

Azriaell.3259

Non mais ok c’est cool un contenu pour tous mais il y a pas que des Casu sur le jeu, si pour toi même les JP sont trop dure et sont trop chère alors arrête les MMOs. Les morts de chutes ne cassent pas l’armure alors 1-2pa de tp c’est pas la mort non plus tu tue un mob tu les récupères.

A part les fractales, quel contenu a été fait pour les joueurs plus chevronné ?

Finir les succès en 5-6 heures sans se pressé j’appel pas ça un ajout.

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

En fait ça veut surtout dire que ce sont des events saisonniers ou réguliers, tout simplement, inutile de voir le mal partout, même si c’est un peu un sport dans le coin

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

En ce qui me concerne et malgré le fait que cette nouvelle zone ait été introduite plutôt brutalement au niveau de l’histoire, j’ai vraiment beaucoup aimé.

J’adore l’exploration et les zones vertigineuses et/ou contemplatives, et j’ai été ravi de découvrir un décor qui m’a plu autant que le jardin caché (mon puzzle jump préféré au niveau visuel), c’est-à-dire une zone où l’on a immédiatement envie de gravir les rochers jusqu’en haut pour aller y voir le panorama (chose assez rare dans les jeux vidéos finalement). Ici j’ai trouvé que c’était particulièrement réussi au niveau artistique, avec quelques activités assez intéressantes pour ceux qui aiment l’exploration, les chasses au trésor, ou les puzzles jumps.

J’ai beaucoup aimé aussi découvrir tous les petits dialogues et scénettes des PNJ qui renseignent un peu plus sur l’histoire du Bazar et des Zéphyriens. Enfin en ce qui me concerne en tout cas.

Bon après je comprends que ça ne soit pas forcément des activités intéressantes pour tout le monde.

Concernant le mini-jeu de course, c’est sans doute pour l’instant mon mini-jeu temporaire préféré, avec la zone pvp d’Halloween.

Mes principaux regrets sur le contenu proposé (donc hors absence de donjon ou autre) :

  • Les TP payants sur cette carte, ce n’est franchement pas terrible. Alors on dire qu’il suffit d’un reroll level 1 pour contourner le problème et profiter de la carte de la même façon, mais s’il suffit juste de faire ça pourquoi dans ce cas ne pas avoir désactivé carrément le coût des TP comme en ville ? Ça aurait fait un peu moins mesquin.
  • Pas de parachute ni d’aile-volante ou un genre de “deltaplane” alors que la carte se prêtait merveilleusement à ce genre d’activité. Du coup à part pour se suicider ou faire quelques plongeons, on ne profite pas vraiment de cette verticalité, en dehors du panorama et du parcours le long de la falaise.

Globalement j’ai remplis tous les succès sans vraiment me forcer cette fois, excepter pour les 60 parachutes à ouvrir et celui à trouver – encore – à la fin du puzzle jump en McM. Au final, c’est sans doute mon événement préféré depuis Halloween et l’Hivernel.

(Modéré par Khentar.7582)

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: diese.7168

diese.7168

Merci beaucoup.

Je dois dire que je me suis éclaté avec le bazar, l’idée des sorts de vent, d’éclair et de soleil étaient une super idée. En temps que fan de puzzle jump j’ai pris mon pied.

Et je m’amuse également beaucoup avec la flûte.

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Merci pour ce super bazaar, il est magnifique. Le game play aussi bien de la course que de la chasse aux cristaux était parfait !!!
Juste un peut dur, pas trop, super fun, une grande liberté !
Les succès ne sont pas trop répétitifs non plus ni inutilement long.

J’adore !!!!!! Merci !!!!

Force et Honneur !

Merci ArenaNet

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

C’est vrai que j’ai bien aimé aussi, le travail sur la map du labyrinthe est superbe, l’idée des sauts est plutôt bien trouvée, c’est une mise à jour que j’ai vraiment bien aimé c’est sûr.

Par contre le point négatif pour moi c’est le manque de succès, j’adore faire ces succès d’histoire vivante