Stop à la boite à malice !

Stop à la boite à malice !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

C’est possible de mettre autre chose qu’une boite à malice dans les coffres de succès ?
Ou encore de mettre une plus grosse limitation des boites dans une zone (genre 1 ou 2) ?

C’est inutile et les gens préfèrent en mettre partout plutôt que de les supprimer ou les stocker (enfin bon, pourquoi stocker ça ?).
Personnellement, je préfèrerai ne rien avoir qu’avoir une boite à malice mais une solution consiste à en avoir une de temps en temps mais pas tous les jours !!!

Stop à la boite à malice !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je rejoins ton avis vu l’utilité de cette boîte…

C’est un +1 pour ma part

Stop à la boite à malice !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: MaxguN.2086

MaxguN.2086

Ça va finir par se stabiliser. Pour l’instant on en a une chaque jour parce qu’on rattrape nos récompenses avec les points de succès obtenus depuis la sortie du jeu. Quand le retard sera rattrapé (2 semaines pour ceux qui ont le plus de points), les coffres de succès seront moins fréquents et donc idem pour les boîtes à malice.

Sinon par curiosité, qu’est-ce qui te dérange avec ces boîtes ?

Troll Souverain des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributeur sur le wiki:frPage utilisateurPage de discussion

Stop à la boite à malice !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Déjà, ça sert à rien. Ensuite, voir 15 boites à malice près de la banque, c’est papillonique et surtout, ça empêche de voir s’il y a quelque chose de vraiment utile comme un feu (MF ou autre).

Stop à la boite à malice !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Moi je les stocke pour l’instant mais je pense que ça finira à la poubelle.
Après c’est vrai que l’Arche est bien polluée par toutes ces boites. Mais bon ce n’est pas méchant non plus.
L’autre jour en McM je suis devenu jaune, puis rose. xD Vu que je joue sans armure en McM l’effet était encore plus drôle à voir. :p

Stop à la boite à malice !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Je garde aussi pour l’instant. ça ne paie pas de mine mais bon les effets sont assez sympas malgré tout.

Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi des objets vendus directement en boutique (même si ici ces boîtes sont récupérées gratuitement, celles vendues en boutique ont le même problème) n’ont pas un stockage “gratuit”. J’entends par là qu’il ne devrait pas y avoir de coût caché pour conserver ces objets (runes, pierres&cristaux, costumes). C’est commercialement absurde car du coup entre conserver/acheter l’item et garder un emplacement libre… et bien l’emplacement libre a finalement souvent plus de valeur de l’item lui-même.

Stop à la boite à malice !

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Yep ça m’aurait fait plutôt plaisir d’avoir d’autre sorte d’objet ou même un coffre du lion plutôt que ces boîtes je peux plus les voir ^^