Q :
Transformation des cristaux de Quartz
Oui, une fois par jours. Reviens demain avec tes autres quartz :P
Bonjour,
D’après le wiki officiel FR :
“Les Lieux de pouvoir sont des endroits spéciaux du monde qui permettent de fusionner 25 cristaux de quartz en un cristal de quartz chargé. Ces endroits sont généralement des lieux de défis de compétence de type communion telle que la dépouille d’Issormir. Il est possible d’obtenir qu’un cristal de quartz chargé par lieux de pouvoir par jour. "
Or aujourd’hui je n’arrive à charger aucun cristal, alors que je je ne comprends pas
Hum, alors il faudrait vérifier, mais c’est peut-être une question de timer :
- soit c’est un timer de 24h, donc ça ne fait peut etre pas 24h que tu as fusionné des cristaux
- soit c’est un timer qui redémarre à heure fixe, comme pour le quotidien par exemple, auquel cas tu as peut-être déjà fusionné des cristaux “aujourd’hui”.
Cela peut également être un bug, mais cela marchait parfaitement pour moi hier.
Tu as essayé quel lieu de pouvoir par pure curiosité?
Petite précision, c’est une fois par jour et par compte (et pas par perso hélas)
C’est magnifique cela veut il dire que si je suis partie en vacance et que la prochaine maj est dans 4 jour je ne pourrais avoir que 5 cristeaux sur les 8 du succes.
Donc je ne pourrait pas avoir le succes !
Le bazar reste 1 mois il me semble, un peu comme la fete du dragon.
Du coup, il devrait rester jusqu’au 5.
On verra ca ; )
Le bazar reste 1 mois il me semble, un peu comme la fete du dragon.
Du coup, il devrait rester jusqu’au 5.
T’es sûr de ça ? Je pensais qu’il restait jusqu’à ce Mardi seulement vu qu’il y a un autre event après.
La foire du dragon était encore active lorsque les etherlames étaient la, donc il y a deja eu plusieurs évènements actifs, de plus, l’un des enjeu est l’accort commercial avec les zephyrites, donc s’ils partent, ben… voila quoi.
Et il me semble qu’il a été annoncé pour durer un mois.
Je l’espère, sinon c’est foutu pour moi pour 1 cristal chargé!
Merci pour vos réponses!