Un problème avec la course du sanctuaire

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui se passe ?
Comment est-on censé apprécier le jeu dans ces conditions ?

Cela ne se produit pas à chaque fois, mais arrive très fréquemment. Cela peut se produire à tous les plots de sauts éclair.

Ne parlons pas de “je n’ai qu’à suivre le chemin long à côté”. Le problème des plots éclairs se retrouvent à tous les stades du parcours.

Un recap de tous les problèmes liés à ces passages plots :

- on se retrouve tp au début de la zone sans savoir trop pourquoi
- un saut “automatique” entre 2 plots éclair, parfois nous fait envoyer soit trop loin, soit avant la surface
- soit un saut nous fait envoyer rouler super loin (après soit on bouge de la où on a atterri, soit on se bouge après un tp en arrière)

De plus, je ne comprends pas pourquoi on repop en regardant dans l’angle bas-gauche de notre écran et par rapport à la course ?!!! Dans quel jeu de “course” on voit ça ?
On se retrouve encore avec le problème des skills qui se lancent par rapport à la position du perso et non de notre écran. Pourtant, nous, joueur, savons ce que l’on veut et on bouge la caméra dans ce sens précis. Mais le perso va filer/lancer ses compét dans la direction du perso…

Je ne parlerai pas du problème dans le monde extérieur à la recherche des cristaux c’est encore un autre problème.

C’est donc bien dommage tout ça, autant d’imprécisions. Ca fait vraiment amateur et ça gâche le plaisir du jeu et la valeur réelle aussi du jeu.

(Modéré par Delweyn.1309)

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: rilita.8135

rilita.8135

Jamais eu ce genre de probleme et terminer premier sur ta video ca a l air d etre du lag FAI et non ig de plus a des moments tu te prend des stab …

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

ça ressemble effectivement beaucoup à des lags, soit de ta connexion soit dû aux lags qu’on connais à gw2 avec certains FAI, mais en tout cas ce n’est pas dû à la maj en elle même, je n’ai pas eu ces problèmes là.

Live with smile into a poisoned body

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

stab ? ca veut dire stabilité.

Je me prends 1 fois 1 éclair (3e chute). Le reste c’est… je ne sais pas.

C’était ce matin, vers les 11h et les matins je n’ai pas de lags.

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ha ouais quand meme …. c est assez bizarre , surtout quand tu tombes alors que t es sur le chemin des eclairs oO … on n a qu a spam le 3 a ce moment là.

tu es sur de n avoir pas pris de boost de sort juste avant ? moi quand je prend le boost feu et que j ai pas fait gaffe ca peut t envoyer valser loin :p

et j ai jouer sans vpn hier soir pendant 30 mins et j ai eu ce genre de delire ( hors course ) une fois le vpn activé plus de soucis ….

bon courage a toi ^^ en esperant que tu pourras jouer tranquillou

Don’t feed me …Troll inside.

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Luke Kall.5183

Luke Kall.5183

J’ai noté pas mal de bugs du meme genre, tout simplement incomprehensibles. Une fois je voulais meme faire le saut dla comp 3 en automatique, et il me proposait que de cibler, alors que le plot violet était bien en face…

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’ai eu le problème plusieurs fois du saut éclair qui allait trop loin ou pas assez loin, que ce soit dans la course ou dans la map et je n’ai jamais eu de lag sur le jeu et n’en ai toujours pas.

Roche de l’Augure

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

hors course en effet, le saut eclair pour les plots a aussi des problèmes, notamment pour les sauts de plateforme. Mais je mettais ça sur le compte du lag puisque j’avais fais les cristaux le soir.

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

On dirait moi qui joue dans la vidéo x) J’ai un peu la même chose, par chance des fois, tu reçois un saut d’étape qui te téléporte direct à la fin, tu t’en retrouve de dernier à premier.

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et donc, le fait que tu ne maitrise pas la course fait que cette mise à jour est gachée ?

Dans le fond, il y a peut être réellement un problème, mais ton posté est tellement incompréhensible et mal structuré que je n’ai pas réussi à comprendre.

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

J’ai le même problème que toi et j’ai la forte impression que ce sont bel et bien des lags qui arrivent de temps en temps.

J’ai pas non plus de problèmes de lags en temps normal (pas en ce moment en tout cas ^^) mais il semblerait que j’en ai dans cette instance. Donc c’est bizarre ^^

Les Reclus – Mer de Jade

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Et donc, le fait que tu ne maitrise pas la course fait que cette mise à jour est gachée ?

Dans le fond, il y a peut être réellement un problème, mais ton posté est tellement incompréhensible et mal structuré que je n’ai pas réussi à comprendre.

Tu es bien le seul qui n’ait pas compris, ce n’est pas bien grave ^^

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ah oui, je viens de voir la vidéo, c’est tout de suite plus compréhensible.
C’est tout simplement un bug de position. Très certainement dû à un lag. Ton perso n’est pas là où tu le vois.
Tu le fais bouger, et il se déplacer mais uniquement sur ton client. Sur le serveur il ne se déplace pas. Et quand ton client synchronise avec le serveur, ton perso se retrouve n’importe où et se remet à sa position initiale.

Soit c’est du lag, soit tu as fait certaines actions avec ton perso qui l’ont conduit à se désynchro avec le serveur.

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Regardez au tout début après ma 1ere chute, je repop au début de la zone ok. Et là je suis avec un autre joueur et on avance en même temps. On atterrit ensemble au 1er plot et moi je me retrouve tp au début avec l’anim de la chute tandis qu’au voit au fond ce joueur lui continuer normalement son aventure !

De plus à l’écran mon perso atterrit bien à chaque fois sur les plot sauf que j’ai la punition d’une chute et je suis ramené au début.

Enfin, comment je peux chuter en utilisant que la touche 3 et que de plot en plot c’est des saut automatiques qui nous envoient directement au plot suivant. Alors comment je peux “chuter” et être ramené au départ ?

Quoi qu’il en soit ça pourrit la qualité du jeu. Les concepteurs du jeu sont au top mais l’équipe technique faudrait embaucher d’autres personnes. Car là c’est tout le jeu qui prends une mauvaise images.

(Modéré par Delweyn.1309)

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est que j’explique.
Tu ne chutes pas. C’est un problème de synchro entre ton client et le serveur. A un certain moment, le serveur te repositionne à un endroit duquel lui ne t’as pas déplacé.
Ton client arrive à faire les actions, mais pas le serveur puisque tu n’es probablement pas là où tu penses. Le message qui s’affiche de temps en temps “Hors de porté” est surement lié.

Je viens d’essayer, il me semble avoir réussi à reproduire le même genre de truc que toi. Et c’était en spamant le skill 3 comme un sourd.

Si le jeu avait réellement un problème, ça serait le cas pour tout le monde.

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je n’ai jamais eu ce bug et pourtant j’ai farmé toute les courses depuis ce matin 8h00 jusqu’à maintenant (avec des pauses quand même)

Hier par eu non plus de bug de ce genre… Ton problème c’est pas le jeu, c’est ton fournisseur et Anet ^^.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Un problème avec la course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

J’ai encore refait quelques courses, et je confirme ce que je disais plus haut.
Le problème semble se reproduire lorsqu’on spam le skill 3.