donjon Etherlame

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Q :

est ce que le donjon etherlame restera pour cette mise à jour?

Car les succés sont assez compliquer à avoir et 15 jours pour les faire c’est assez chaud pour certain joueurs et pour éviter de s’acharner sur le donjon jusqu’à écoeurment

Serveur : Fort Ranick

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Gwemx.9230

Gwemx.9230

R :

Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/june-25-2013/

Nouveau donjon de l’Histoire : Le Refuge étherlame, du 25 juin au 9 juillet

[LvL] High Level – http://lvl-gw2.forumactif.com/

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Je pense pas, nouvel évent, nouveau contenu et hormis le nouveau jumping permanent, le donjon risque de disparaitre comme le donjon de la fusion auparavant

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

dommage car on c’est coltiner 2 moi de dragon a l’arche et 15 jour d’etherlame alors qu’il y a plus à faire sur les etherlames et plus de difficulter

Serveur : Fort Ranick

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Luke Kall.5183

Luke Kall.5183

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ils suppriment ces donjons. C’est, à mon gout, le seul vrai contenu interessant qu’ils ont rajouté, et ils le suppriment au bout de 2 semaines….ce qui fait que certains ne peuvent meme pas essayer une seule fois ces donjons pourtant supers.
En plus, ca demande quand meme du boulot…donc autant le laisser, meme pour eux ca aurait plus de valeur.

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Si on suit la logique de l’histoire vivante c’est, en un sens, normal que les donjons repartent en même temps que les méchants vu que ce sont eux qui les peuplent.

Cependant, je préfère conserver de tels donjons !
Quand on voit le succès qu’a connu celui de Flamme et froid.
Ils sont très bien ces petits donjons et plutôt magnifique selon moi alors les garder est une excellente idée.

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Je voulais préciser que je n’ai eu aucun souci à faire tous ces succès sur 3 fois où j’ai fait le donjon… Donc un peu de concentration, motivation et c’est faisable Pour l’aéronef, il faut bien que toute la team ait la strat, sinon c’est la galère… Pour le reste, les lasers, je te conseille de prendre le plus de stabilités possible. Pour les zones, met un sceau à +25% de vitesse constante si tu galères vraiment avec des invulnérabilités

A savoir que, d’après l’article dernièrement posé sur le site, ils comptent développer 2 events par mois (une mise à jour toutes les deux semaines)

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Emolesbian.3170

Emolesbian.3170

D’après moi ça ne restera pas. Le monde vivant est l’event, tout ce qui s’y passe disparait tôt où tard.

Avec un event toutes les deux semaines tout ce qu’on peu prévoir d’après ce que j’ai pu entendre c’est du perma lag pour certains vu comment les events, étherlame compris, rameutent les déserteurs. C’est pour ramener les joueurs et ça à l’air de fonctionner mais au prix d’un lag quand même ennuyeux pour certains…

Deux semaines n’ont pas l’air de suffir pour retrouver un semblant de “stabilité” en tout cas. Faudrait p-e régler ça d’abord…

(Modéré par Emolesbian.3170)

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Récemment il a été dit que les donjons des histoires vivantes pourraient revenir s’ajouter aux Fractales histoire que les joueurs puissent en profiter à souhait. Par contre je ne pense pas que les succès seraient toujours faisables là mais le fait de pouvoir y retourner serait chouette.

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Je suis d’accord aussi que 15 jours pour finir les succès du donjon Etherlame c’est chaud.
Encore plus quand on une vie.
Surtout que leur réussite ne dépend pas que de nous. Il faut que tout le monde gère du premier coup sinon on ne pourra pas les valider.

Après j’espère que la rumeur comem quoi ces donjons pourraient refaire surface en Fractales est vraiment car je les trouve bien sympas ces donjons. Ils sont variés et originaux et ce serait bête de jeter tout ça à la poubelle définitivement.

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Alors la Ssa, je ne peux que être d’accord avec toi!

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

niveau cohérence va falloir me surprendre car je pense qu la fin de l’histoire de GW2 est à revoir car une fois zaïthan tuer tu devrais avoir beaucoup moins de mort vivant qui pop, alors que la bah c’est comme si rien n’était fais.

ils aurait pu réutiliser un personnage comme pendant WoC pour enlever les mort vivant des zone et les rempalcées par d’autre créature autre que mort vivant

Après je me plein pas des contenues qui et de mieux en mieux juste que c’est beaucoup trop court entre chaque mise à jour et u’un autre type de contenu comme un ajout dans les fractals, les halls de guilde, alliance et non multi-guildage et bien d’autre chose que les joueurs attende depuis un bon moment

histoire vivante oui mais au détriment du reste non car j’ai beaucoup de membre de guilde qui quitte le jeux à cause des lag de plus en plus gênant pour jouer.

Perso ce n’est pas pour moi que je poste mais en temps que MG qui voit ces membre de guilde arrêter le jeux

Serveur : Fort Ranick

(Modéré par Ssa De Asgaard.1068)

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

niveau cohérence va falloir me surprendre car je pense qu la fin de l’histoire de GW2 est à revoir car une fois zaïthan tuer tu devrais avoir beaucoup moins de mort vivant qui pop, alors que la bah c’est comme si rien n’était fais.

Chaque zone reflète une période définie de la trame de GW2. On ne peut pas réduire les morts-vivants vu que des gens qui n’ont pas encore tué Zhaïtan traversent ces zones. Ce serait illogique pour eux.
Dans GW1 c’était pareil. Chaque zone était liée à une partie de l’histoire du jeu.
Techniquement pour avoir une zone sans morts-vivants il faudrait une zone disponible seulement après avoir tué Zhaïtan.

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: arkantos.9601

arkantos.9601

La différence dans GW1, c’est que la zone est liée à la personne qui entre dedans…
Exemple avec WoC notamment, où les affligés laissés place à d’autres mobs.

Etant donné que sur GW2, le monde est “ouvert”, sans instance de zones, il est impossible de supprimer des mobs ou autres !

Mais il serait en effet, chouette de conserver ce donjon qui aura donné tant que complexité a pas mal de joueurs.

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Ou bien un clone de ces zones la, un clone avant tuer Zhaïtan et l’autre après sa mort, ptéte trop compliqué a mettre en place mais tt le monde seront content mdr

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Ou bien un clone de ces zones la, un clone avant tuer Zhaïtan et l’autre après sa mort, ptéte trop compliqué a mettre en place mais tt le monde seront content mdr

Ça serait effectivement le plus réaliste, mais les joueurs seront partagés sur les 2 maps sans être certains d’être sur la même (déjà qu’il n’y a pas grand monde). Dans ce cas il faudrait que les joueurs ayant fini l’histoire puissent choisir sur quelle version de la map aller, tandis que les autres ne peuvent aller que sur la version de la map que l’on connait déjà. Si un jour ils font ça ce sera certainement lors de l’ajout d’un nouveau dragon, ça me semble le plus logique

donjon Etherlame

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Il suffirait donc, pour ne pas gâcher le background, de faire un portail asura, comme dans les forteresses de factions (Prieuré, Veilleurs et Soupirs) et bloquer l’accès aux gens n’ayant pas fini l’histoire. Donc largement possible, mais je ne pense pas que ce soit prévu