Achat de gemmes
Bonjour,
je plussoie ! J’aimerai aussi avoir accès à l’achat par SMS svp. C’est pratiqué par une grande majorité des jeux en ligne, pourquoi toujours pas sur GW 2 ?
Ta raison en plus je suis près à dépenser plus que ne le depenserai quelqu’un avec une carte de crédit
Pour répondre au dernier post, je dirai “Certainment pas”, tu n’imagines pas combien certains sont prêts à passer sur une CB (et si t’as pas accès à une CB, t’as pas accès à ça sur ton mobile, si tes parents le toléraient ils te fileraient la CB^^)
Ceci dit, la suggestion est intéressante pour les plus jeunes. Par contre, je ne sais pas ce qu’il en est des sécurisations de paiement pas SMS… Et si le soucis vient de là, ça ne changera pas^^
Façon de parler mais bon, pour ce qui est du paiement par SMS, sache que je le pratiquai , dans la plupart des jeux mmo auquel j’ai joué, c’est un moyen sûr et efficace. De plus le paiement par PayPal ou CB ne marche pas au Maroc.
Lol prudence quand même x) sur mon précédent mmo, un mec de ma guilde avait claqué 2000 euros le premier mois. Résultat des courses, sa femme est partie avec ses enfants quelques mois plus tard (quand le compteur a dépassé les 10 000).
Chargé de Communauté Francophone
Bonsoir,
Il n’existe en effet pas de méthode de paiement par SMS.
Cordialement.