Aperçue au Lion Noir !

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bien le bonjour, je sais que ce sujet à déjà été posté mainte fois. Mais il serait tellement bon que ArenaNet nous sorte enfin les aperçues au Lion Noir !
Donc un sujet en tête de liste à ce sujet montrera que ce n’est pas anodin et que nous souhaitons vraiment avoir cette option débarquer chez nous ! ! !
Pourriez vous au moins répondre sur l’éventualité de l’intégration de cette option ?
Nous patientons depuis un moment mais depuis le temps qu’on le réclame, peut être auriez vous pu mettre un peu de temps sur le Lion Noir.
Combien de fois j’ai acheté une arme exo 80 à l’aveuglette et au final avoir un skin assez moyen ( Arc Long d’Eir ) qui est assez simple.
Bien cordialement !

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Je soutiens ce sujet
Gros +1

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Et moi je soutiens Vlad qui soutient ce sujet! Donc gros +2!

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

je soutien Flow qui est soutenue par Vlad et qui est soutenue par Khyziss alors gros +3 :-)

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

C’est juste le Nième sujet concernant l’absence d’apeçu dans l’HV. Il y en avait même un ou j’avais posté les liens vers une dizaine de topics identiques créés sur ce même forum.
Peut-être A.Net se réveillera-t-il un jour à ce sujet…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Hariken.1083

Hariken.1083

Un jour…..

Celui ou ils réparerons la machine à café de ceux qui s’occupe du rematche hebdomadaire du mcm XD

JE SUIS UNE FOUGÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Eroth.9504

Eroth.9504

Le nombre de fois ou je me fais avoir par un skin moche quand je désire acheter un truc à l’HV …. Vivement un systeme d’apperçue! D’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi on ne peu pas voir un objet qu’on veut acheter ou ’’bidé’’. Imaginez si EBAY était comme le commerce du lion noir.. XD

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Inay.9865

Inay.9865

J’approuve également.

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Lorsque l’un des principes fondamentaux d’un jeu repose sur l’apparence, on ne peut que regretter l’absence d’une fonctionnalité aussi simple et complémentaire que l’aperçu…

+1

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Pour tous ceux qui ne lisent pas ou ne s’informent pas un petit peu, je vous donne le lien vers une annonce de contenu pour la prochaine grosse MàJ “Flamme et Froid” :
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/february-2013/

Il est dit dedans qu’ils introduisent l’aperçu à l’HV donc ce topic peut être verrouillé à mon avis.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Vliir.6031

Vliir.6031

trop cool !
ça va révolutionner les achats au lion noir !

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Comme l’a dit Ghaldur, l’aperçu au comptoir arrive avec Flamme et Froid : la tempête imminente Je cite :

Vous aurez bientôt la possibilité de visualiser les objets du Comptoir avant de les acheter. Il vous suffira en effet de faire un clic droit sur l’icône de l’objet et de sélectionner “Aperçu” afin de le voir sur votre personnage. Vous pourrez ainsi vérifier à quoi ressemble une arme, seule, dans son fourreau ou dans la main de votre personnage.

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Comme l’a dit Ghaldur, l’aperçu au comptoir arrive avec Flamme et Froid : la tempête imminente Je cite :

Vous aurez bientôt la possibilité de visualiser les objets du Comptoir avant de les acheter. Il vous suffira en effet de faire un clic droit sur l’icône de l’objet et de sélectionner “Aperçu” afin de le voir sur votre personnage. Vous pourrez ainsi vérifier à quoi ressemble une arme, seule, dans son fourreau ou dans la main de votre personnage.

Bonjour Mélanie,

Merci de la réponse, je n’avais pas fait attention à cette prochaine mise à jour.
L’aperçu au lion noir est très attendu alors ça fait forcément plaisir de voir qu’elle arrive bientôt
J’aimerai savoir si l’aperçu des teintures au lion noir sera également possible avec cette mise à jour ? Ce serait vraiment parfait pour faire du shopping ^^
Le jeu évolue bien en ce moment, ça fait plaisir !

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

Alors là c’est trop bon ,il va falloir se rué dessus car maintenant on va payer le skin et là…ca va pas etre le meme prix^^

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Aperçue au Lion Noir !

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Super d’avoir mis en place cet aperçu, un grand merci aux devs !

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.