Arnaque du Lion noir

Arnaque du Lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Isulkian.7523

Isulkian.7523

Bonjour a tous.
Petit exposé de ce qui m est arrivé voila environ un mois. La mensuel proposait de decomposer 500 objets. Etant proche de la fin (a400) je me dit:“allez, je vais acheter 100 item tout pas cher et hop j ai fini, a moi le beau collier!”. Me voila donc au lion noir a regarder ce que je peux bien acheter. je trouve mon bonheur avec une lance papillonnante blanche a quelque piece de cuivre. je met 100 dans la fenetre et ca me met en face environ 1PO. Je click acheter et la, quel surprise!!! non seulement ca ne m achete pas 100 objet, mais en plus ca ne respecte pas le prix…..je me retrouve quand meme a acheter une de ces" libellules" (marre des papillons) pour 20 PO!!!!!!!!!!
C’est quoi ce systeme de papillon en papillon papillonnant qui donne priorité au nombre que tu demande et pas au tariffs!!!! serieux c est une blague??!!
Et encore je n ai pas utiliser de gemms pour avoir de l ‘or, sinon j aurais encore plus les boules….
Mais la n est pas fini mon souci.Je contact le support……et la pas de reponse. au bout d une semaine toujours rien, je me decide donc a envoyer un report par jour pendant 2 semaine. Je n ai toujours eu aucune reponse.
Pour tout ceux qui achete en grosse quantité, mefiez vous, et ne prenez pas plus d’argent qu il ne faut sinon vous risquez de vosu faire depouiller gratos.
Et sinon tres decu par le support totalement inexistant d ANet.
Suis je le seul a m etre fait empapillonner de la sorte?

Arnaque du Lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

A toi d’ouvrir les yeux quand tu achètes un truc, voilà tout.

Que veux tu qu’ils te répondent alors que c’est ton erreur?

Arnaque du Lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Isulkian.7523

Isulkian.7523

Pardon? mon erreur de quoi? je demande 100 objet pour un total de 1 PO et je me retrouve avec un des objet acheter pour 20 PO??!! tout ca sans me demander mon avis?
et c est de ma faute…….

Arnaque du Lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour,

Si tu as bien effectué un achat direct et non pas “une offre de vente” : Je ne sais plus exactement comment est calculé le prix total avant achat mais il faut se méfier quand on tente d’acheter quasiment tout le stock d’un objet particulier (ce qui a peut-être été le cas ici) car il reste souvent de très vieilles offres de ventes en fin fond de stock (il n’y a pas de limite de temps pour les offres), et à des prix parfois délirants.
En tout cas au final le total du prix n’est pas N items * le prix unitaire affiché car on se retrouve en fait à acheter “par lots” suivant ce qui est réellement disponible et en partant des lots les moins chers évidemment : par exemple 5 items à 50pc, puis 10 items à 55 pc, etc. jusqu’à arriver à tes 100 pièces, ou bien à écouler le stock complet.

Peut-être que quelqu’un a acheté une partie des objets entre le moment où tu as saisi ton ordre et le moment où il a réellement été traité (ce qui pourrait expliquer que tu n’en aies pas reçu 100 au final et que tu as raclé le fond du stock composé de pièces à des prix exorbitants, si c’était le cas pour ces objets).

Pour le support je ne peux pas te répondre, mais si après avoir vérifié ton historique d’achats à l’hv tu suspectes vraiment un bug, tu peux toujours tenter d’exposer ton problème dans la section dédiée du forum, éventuellement avec une capture d’écran de ton historique d’achat qui doit décomposer les différents lots qui t’ont étés attribués au final.

(Modéré par Khentar.7582)

Arnaque du Lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Quand on utilise ces yeux un minimum Isulkian,on constate que lorsqu’on rentre un nombre, des petites coches sur la droite de ta fenêtre apparaissent au lieu des carrés vides de base, et tu peux voir le prix de chaque objet. Mais pour cela, il faut prendre ne serait ce qu’un peu de temps.

Beaucoup joue les joueurs pressés et ne font pas attention à leur achat à l’HV.
Personne ne vous oblige à acheter. Si vous perdez beaucoup d’argent, remettez vous en cause, et pas l’HV.

Arnaque du Lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Isulkian.7523

Isulkian.7523

Ecoute Rems, si c est pour faire des commentaires comme ça passe ta route. J ai bien compris le jeux est parfait et ne possède aucun bug, c est juste moi qui fume trop.

Merci pour ta réponse constructive Khentar. Je vais aller poster dans la section bug