Bug comptoir , perte de PO

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour tout le monde , aujourd’hui ayant besoin de PO je me mets à la chasse aux affaires, après quelques achats je décide de vendre dans un autre temps.

Je vends , en vente directe , 7 boules d’ecto pour la somme d’environ 33 Pa unités. Après la vente je me rends au comptoir pour récuperer mes PO et là rien , je n’ai pas reçu mes po , le soucis c’est que je ne peux pas non plus récuperer mes boules d’ectos !

Je regarde dans l’historique " vente passée" et je vois que mes boules d’ecto vendus ont bien été .. vendues. Donc du coup je perds quelques PO ET des boules d’ecto , bon c’est pas énormes mais j’aimerais savoir si y’a pas moyen de récuperer l’argent quelques part ?..

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Seule l’équipe de l’assistance clientèle est à même d’étudier la question et de voir s’il est ou non possible de faire quelque chose. Avez-vous tenté de les contacter ?

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonsoir Stephanie et merci de votre réponse , j’y ai pensé un moment mais je me suis dit que ça n’en valait pas la peine et qu’ils avaient des sujets plus importants à traîter.

Je voulais juste voir si il y’avait eu d’autres cas similaires au mien , et si oui j’aurais peut être pris la peine de contacter le support ! Je pensais avoir fait une fausse manip en vendant mais apparemment non . Je crois que c’est plutôt dû au fait que j’ai vendu beaucoup trop de choses, et trop rapidement ,en même temps que des milliers d’autres joueurs : On le ressent quand la compagnie est sollicitée à certaines heures. :P

J’ai pas eu le même problème depuis , donc wait and see

Bonne soirée !