Changer d'apparence coûte cher - les charges

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Ernal.4516

Ernal.4516

Bonjour, j’ai acheté début juin une apparence d’amure legere de Kryte dans la boutique au gemme. Je modifi alors mon equipement avec les items donner sauf que voila ! Je me rend compte que si je veux de nouveaux donner cette apparence a un de mes item je doit PAYER de nouveau avec des charges de transmutation ( certe on peux les avoir en explorant toutes une zone mais c est tres tres tres long !) que je devrait de nouveaux PAYER dans votre bourique. Je trouve que cela est un peux abuser sachant que l’apparence coute de base 10 euros. Sans parler que ceci n’est bien évidement signalé nul part. En gros vous vous foutez un peux de notre gueule !?!
Je ne suis pas le seul atrouver cela anormale, un ami (qui ma offert l’apparence) la tous comme moi en travers de la gorge.
Voila je poste ca ici car l’assistance ma gentil dit d’aller me faire papillon avec ma demande.

Utilisez vous des apparence d’armure ? Quelle est votre avis ?

Voici la reponse de l’assistance :

“Bonjour Erwan,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos idées pour Guild Wars 2. Nous pensons que les forums officiels constituent une plateforme idéale, qui permet à l’équipe de développement de rassembler et étudier tous les commentaires des joueurs aisément. Pour cette raison, nous demandons à tous les joueurs de partager leurs idées sur les forums officiels, dans la section Suggestions, à l’adresse suivante : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum

Merci de publier votre suggestion dans le forum correspondant au sujet abordé. Par exemple, si vous voulez parler du mode JcJ, faites-le dans l’un des trois sous-forums JcJ. Si vous souhaitez faire une suggestion au sujet du comptoir ou de la boutique aux gemmes, veuillez la publier dans le sous-forum dédié à la Compagnie commerciale du Lion noir. De même, si vous voulez parler du Monde vivant, veuillez le faire dans l’un des sous-forums.

Notre équipe a hâte de lire vos propositions.

Cordialement,

GM Laurent
L’équipe d’assistance de Guild Wars 2"

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

J’utilise des apparences ou parties d’apparences tout comme toi et de nombreux autres joueurs. Cependant, je partage ton avis en un sens tout comme je ne suis pas d’accord.
En effet, ces apparences contrairement à une armure “classique” coûtent plus chère (bien que cela ne reste que des PO si on ne veut pas avoir recours à des euros), malgré ça elles n’en restent pas moins des armures comme les autres alors pourquoi auraient-elles un coût de transmutation différent ? Pourquoi râler avec l’application de la garde robe quand ce problème était déjà présent avant ?

Cordialement.

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Ernal.4516

Ernal.4516

Personnellement je n’ai pas utiliser d’apparence avant le systeme de garde robe donc je ne sais pas comme ca marchais. Sinon c est vrais que l’on peut avoir des charge de transmut avec des po mais c’est chere; En fait se qui me revolte le plus c’est qu’il n’est pas afficher dans la boutique que les apparences sont coniderer comme des armures normale.
Pour mois les apparences etais un item qui se metait dans la case tenue dans la garde robe. C’est ce que je propose a l’assistance au moin de l’indiquer pour que les gens ne se retrouve pase dessue comme moi.

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Évidement que c’est considéré comme des armures normales, c’est une apparence, la première application est gratuite via l’objet, après ça ne l’est plus, c’est une apparence lambda, et ça a toujours été comme ça, même avant la garde robe, il n’y a rien à redire sur ça x)

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Solentka.7530

Solentka.7530

Vu le prix en gemmes, il a pu se dire que c’était comme les apparences qu’on obtient avec les succès : gratuit.

Rédacteur chez Fureur et joueur vagabond. Nous recrutons ! N’hésitez pas à me MP !

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: MimiLouF.3621

MimiLouF.3621

Bonjour à toutes et tous.
Si je te comprends bien Ernal, tu déplores qu’il faut jouer
pour gagner des charges de transmutation…
Il m’arrive pourtant d’en gagner assez régulièrement,
en récompenses de matchs JcJ, en cadeau de complétion
d’exploration d’une zone, dans les coffres du Lion Noir…
Et certainement aussi par d’autres récompenses en jouant.

En gros, il suffit donc de jouer pour en gagner.
Si tu ne joues pas et souhaites en avoir quand même,
effectivement, il te faut payer, c’est un choix.

J’en ai actuellement une centaine disponibles, j’en ai eu davantage,
j’en ai utilisé quelques unes et en utilise de temps en temps…

Bref, il n’est quand même pas si compliqué que cela d’en gagner en jeu.

Bien cordialement,
Mimi.

Présent en Tyrie depuis mai 2005.

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Ernal, le but du jeu et que tu sortes ta CB et que tu achètes des gemmes, pas que tu t’amuses, voilà pourquoi une grande partie des joueurs vont voir ailleurs

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ParadoX.3124

ParadoX.3124

Pour info, pour avoir un apparence avec une stat précise, on devait acheter à chaque fois des cristaux de transmute avant la MAJ, je pense pas que 30 min de jcj pour une charge vont vraiment tuer les nouveaux joueurs…

Kiwil – Augury Rock
Tournois PvP francophone : gw2pvpcorp.com
Facebook : GW2 PvP Corp

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mikamura.2037

Mikamura.2037

Je détère un peu le sujet,

Plus ça va et plus je pense que Jul.5694 à parfaitement décrit la boutique aux gemmes.

Pour MimiLouf et ParadoX, pensez à ceux qui ne font pas ou n’aimes pas le jcj. Il est vrai qu’en finissant une map tu en as (un peu), mais aujourd’hui avec le nombre de skins disponible et pour peu que tu sois “une bimbo de la mode”, ça s’en va très très vite les charges de transmutation.

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je suis d’accord, les charges de transmutation partent très vite, j’en avais 70 le jour de leur implantation il m’en reste 7 (en même temps 8 persos à stuff et rendre beaux ! ^^ )

Mais il n’empêche que ce n’est en rien cette maj qui a changé la donne !
Avant il fallait des pierres qu’on avait uniquement en boutique (je parle pour un 80) ! Maintenant il faut des charges qu’on peut avoir hors boutique ! C’est une progression de ce point de vue là.

Et si vous trouvez la boutique de ce jeu trop intrusive ne jouez surtout pas à d’autres F2P ou améliorer son armure sans passer par la boutique est impossible

Je consent qu’il faudrait de nouveaux sets IG sans la boutique de temps en temps, mais de là à dire que cette MAJ a fait ceci cela, non.

Changer d'apparence coûte cher - les charges

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

C’est clair que les charges de transmutations elles partent vite, mais comme tu dis Baderas, c’est une évolution, avant ça coutait des gemmes (sauf si on arrivais a en chopper en quoti/coffre du lion noir) et du coup on le faisais moin.
Mais je me dis toujours que le jour ou j’en ai plus, il suffira d’explo les capitales avec mes persos, c’est pas extrêmement long, et ça donne une charge