Code de gemmes sur des sites d'achat de clé
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: Arthas Grinwhenge.1960
Q :
Posted by: Arthas Grinwhenge.1960
Q :
Bonjour,
Voilà j’ai découvert des offre moins cher qu’en magasin pour acheter des cartes de gemmes (2000) donc je voulais savoir si ces codes de cartes était autoriser à l’utilisation dans la boutique en jeu. Parce que la réduction est fortement intéressante. J’ai déjà contacté le support ce matin et j’attend leur réponse mais je pose cette question pour avoir un possible aperçu de la réponse du support.
Alors si quelqu’un a une idée si c’est autorisé ou non si vous pourriez me renseigner ça serait sympa !
Merci d’avance !
Posted by: MrKrataus.6420
Même question que l’auteur
Posted by: oiseau.6481
Pour répondre:
http://us.ncsoft.com/fr/legal/user-agreements/guild-wars-2-user-agreement.php
4 COMPTE ET PAIEMENTS À NCSOFT […]
(d) Gemmes. Vous pouvez obtenir des Gemmes auprès de NCSOFT (ou d’un tiers autorisé par NCSOFT) destinés à être utilisés dans le jeu.
Le règlement se concrétise ici:
https://www.guildwars2.com/fr/news/gems-cards-now-available-at-select-retailers/
Vous pouvez déjà acheter des gemmes en jeu dans la Compagnie commerciale du Lion noir et, dès cette semaine, vous pourrez aussi en acheter en magasin chez nos revendeurs sélectionnés ! Ces cartes, idée-cadeau parfaite, contiennent un code d’activation qui peut être activé en jeu afin de recevoir des gemmes Guild Wars 2.
Si les “Gem cards” ne sont pas encore disponibles chez votre revendeur habituel, n’hésitez pas à demander quand elles le seront.
Rendez-vous sur la page suivante de l’assistance de Guild Wars 2 afin d’obtenir toutes les instructions nécessaires pour récupérer vos gemmes et toute autre information supplémentaire.
à l’époque 2000 gemme = 16PO
PS: la recherche google m’a pris 3 minutes
(Modéré par oiseau.6481)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.