Convertir son karma en gold = Beaucoup de po ?

Convertir son karma en gold = Beaucoup de po ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: MrCyril.6385

MrCyril.6385

Bonjour, Bonsoir,

Trop de Karma ? Pas assez de Po ? J’ai fais une vidéo pour vous montrer le nombre de gold qu’on peut se faire avec 1.000.000 de karma.

Je tiens à préciser à quel point cette vidéo est particulièrement de mauvaise qualité par rapport aux autres.. J’ai eu un petit problème au niveau du montage :p

Convertir son karma en gold = Beaucoup de po ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Tu dis que ce n’est pas proportionnel et que 2mio de karma ne feront pas le double de 1mio mais beaucoup plus, j’aimerais bien que tu expliques sur quoi tu te bases pour affirmer ça?
Bon sinon personnellement je préfère avoir 1.000.000 de karma que 45po, En un an c’est à peu près ce que j’ai accumulé (le karma). Mais j’avais pas pris tous les buffs il me semble (comme celui du feu collectif, mais il est peut être pas possible de le prendre en plus du +50 individuel). Pour le +15% de guilde, je dis peut être des bêtises mais il me semble que ça ne s’applique qu’aux évènements dynamique donc pas ton cas, par contre tu peux prendre un +5 ou +10 via la bannière.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

(Modéré par Logan.3419)

Convertir son karma en gold = Beaucoup de po ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Non le 15% de guilde marche.

Et les buffs ne marchent que jusqu’à mardi sur les consos karma donc c’est maintenant ou jamais^^

Convertir son karma en gold = Beaucoup de po ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

J’ai testé le +15% et effectivement ça fonctionne. Pas très logique vu la description mais bon. Du coup je me suis fait enfler de 150k de karma la dernière fois que j’ai ouvert mes fioles.
Sinon d’où tiens-tu que les buffs ne marchent que jusqu’à la prochaine maj?

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Convertir son karma en gold = Beaucoup de po ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Du fait que ça a été annoncé.

Les buffs ont déjà été supprimés pour les consos. Les joueurs ont râlé, donc ils ont remis les buffs pour la bouffe jusqu’à la prochaine MaJ en disant “Si vous aviez mis des trucs de côté c’est maintenant ou jamais” (pour ne pas avantager ceux qui, par hasard, avaient tout claqué juste avant)