Déverrouiller des emplacements de sac

Déverrouiller des emplacements de sac

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Calidus.7205

Calidus.7205

Bonjour,

Avant de dépenser des gemmes dans les emplacements de sac pour agrandir l’inventaire des personnages, je voudrais savoir si, lorsque l’on fait cet achat, cela débloque l’emplacement pour le personnage à partir duquel on a fait l’action ou s’il s’agit d’un déverrouillage pour le compte et donc tous les perso.

Merci d’avance pour vos réponses.

Déverrouiller des emplacements de sac

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Elioxas.8102

Elioxas.8102

Bonjour,

Ayant moi même acheté des emplacements de sac, je peut te certifier que lorsque tu achète un emplacement, cet emplacement ne sera disponible que pour le personnage en question !

Un exemple :
Tu joue ton personnage principal, avec lequel tu décide d’acheter des gemmes. En achetant des gemmes, celles – ci seront utilisables par tout les personnages du compte. Puis tu décide de te payer gracieusement quelques emplacements de sac additionnels. Une fois ceux – ci achetés, tu te rendra compte que seul le personnage avec lequel tu a acheté les emplacements de sac, aura accès à ces emplacements supplémentaires. Si tu as un autre personnage (secondaire), il ne possèdera que le nombre de base (4) d’emplacements de sac.

Cependant, je tiens à préciser qu’il est bien plus rentable d’acheter des emplacements de sac avec des gemmes (et sans débourser un centime d’euro) que d’acheter des sac pouvant contenir 20 objets chacun.

Quelques chiffres du moment :

- Sac 10 emplacements 3 ~ 5 PA

- Sac 8 emplacements 50PC

- Sac 20 emplacements 13PO

- Sac 18 emplacements 2 ~ 3 PO

- 1PO = 250 Gemmes (aujourd’hui en moyenne)

- 1 emplacements de sac = 400Gemmes.

A ta calculette !

En te souhaitant un bon jeu,

Cordialement,

Elioxas.