Est-ce logique?
Étant donné que le reste du stuff élevé (bagues, accessoires, amulette, dos) étaient déjà liés au compte…oui cela paraît logique en soi…
Personnellement, je trouve ce sytème bien fait quoique les cd du raffinement d’ectos est un peu long (surtout pour les espadons etc….qui demandent uniquement du métal sauf pour le goujon), au lieu d’acheter bêtement, on nous donne la possibilité de l’obtenir quasi-gratuitement (3po de recette, le reste étant farmable entièrement).
Je sais pas, je trouve qu’il serait plus logique que la légendaire reste quelque chose d’élite (ok le farm n’est pas si élitiste….) mais ne peuvent être qu’accessible qu’a une poignée de gens qui s’investissent et l’élevée plus accessible mais pour l’instant c’est presque le contraire.
Je trouve pas que ce soit le contraire. Les armes élevées sont beaucoup plus facile a obtenir qu’une légendaire. Monter à l’arrache un métier 500, plus quelques semaines de farm, on a une élevée pour moins de 200po. Par contre une légendaire, ça dépasse le millier de po, et plusieurs mois de farm. Les légendaires sont juste plus anciennes que les élevés.