Impossible de vendre certains objets

Impossible de vendre certains objets

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Metanol.2763

Metanol.2763

Q :

Bonjour,

J’ai parcouru le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème ou à mon ignorance.
En effet quand j’ouvre la page du comptoir des ventes, il arrive que certains objets de mon inventaire ne soient pas listé sur la page et je ne peux donc pas les vendre.
Il s’agit d’armes ou tout autre objet.

Est ce que cela a quelque chose à voir avec le fait que l’objet soit dans l’espace de stockage du départ ou un sac ajouté ?

Merci

Impossible de vendre certains objets

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

R :

Les items achetés avec du karma (aux pnj de coeur par exemple) ne sont pas vendables. L’intérêt du karma, c’est de donner à tout le monde de “l’argent” pour se stuffer (tu peux acheter régulièrement des armures karma), sans faire rentrer plein de PO dans le jeu (si on te donnait du “vrai” argent, des gros joueurs monteraient des persos à la pelle, et beaucoup trop de PO seraient crées).

Donc le karma ne sert qu’à ton perso. D’un point de vue RP, il représente les bonnes actions que tu as accomplies et qui font que les gens sont prêts à t’aider (plus tu fais de bonnes actions et plus ils t’aident en te donnant des objets, le karma représentant leur “limite”). Même si les fioles et autres mettent ce point à mal.

Sinon, tous les objets indiquant “lié à l’âme” ou “lié au compte” ne peuvent pas être vendus à l’HV. Dans le 1er cas ils ne sont utilisables que par ce personnage, dans le 2d par n’importe quel personnage de ton compte.

Fais attention aux “conditions de lien”. Tous les objets verts ou mieux sont “lié à l’âme quand utilisé”, donc si tu veux les vendre/passer à un autre perso, il ne faut jamais les équiper

Impossible de vendre certains objets

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Peut-être est ce un sac que l’on apelle invisible.

cela permets d’empêcher de vendre par erreur ou de passer des objets collectable dans le coffre.

Tu cliques sur le sac ou les armes sont dedans et cela sera marqué les caractéristiques du sac

Dis moi si c’est cela

Impossible de vendre certains objets

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Metanol.2763

Metanol.2763

Peut-être est ce un sac que l’on apelle invisible.

cela permets d’empêcher de vendre par erreur ou de passer des objets collectable dans le coffre.

Tu cliques sur le sac ou les armes sont dedans et cela sera marqué les caractéristiques du sac

Dis moi si c’est cela

Bonjour,
Non pas vraiment, à priori ce serait certains items achetés chez des PNJ (Les coeurs jaunes sur la carte) que je ne peux pas vendre, est ce que c’est normal ?
Du coup soit je les revends pour pas grand chose, soit je les recycles, c’est bien ca ?

Impossible de vendre certains objets

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Oui c’est normal.

Comme cela, tu es obligé d’explorer la carte pour avoir tous les artisanats (par exemple des compos de nourriture).

C’est une fa papillon de forcer le joueur à découvrir le jeu sans forcément passer par l’hotel des ventes.

Donc oui tu peux recycler ou ne pas acheter

Impossible de vendre certains objets

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Metanol.2763

Metanol.2763

Les items achetés avec du karma (aux pnj de coeur par exemple) ne sont pas vendables. L’intérêt du karma, c’est de donner à tout le monde de “l’argent” pour se stuffer (tu peux acheter régulièrement des armures karma), sans faire rentrer plein de PO dans le jeu (si on te donnait du “vrai” argent, des gros joueurs monteraient des persos à la pelle, et beaucoup trop de PO seraient crées).

Donc le karma ne sert qu’à ton perso. D’un point de vue RP, il représente les bonnes actions que tu as accomplies et qui font que les gens sont prêts à t’aider (plus tu fais de bonnes actions et plus ils t’aident en te donnant des objets, le karma représentant leur “limite”). Même si les fioles et autres mettent ce point à mal.

Sinon, tous les objets indiquant “lié à l’âme” ou “lié au compte” ne peuvent pas être vendus à l’HV. Dans le 1er cas ils ne sont utilisables que par ce personnage, dans le 2d par n’importe quel personnage de ton compte.

Fais attention aux “conditions de lien”. Tous les objets verts ou mieux sont “lié à l’âme quand utilisé”, donc si tu veux les vendre/passer à un autre perso, il ne faut jamais les équiper

Super réponse, merci beaucoup pour ces infos détaillées.
C’est vrai qu’en étant un casual des MMO et de GW2 en particulier, ce type d’info n’est pas forcément intuitif, je regrette encore un tuto pour les débutants.