Kit de recyclage du Lion Noir et ectoplasmes

Kit de recyclage du Lion Noir et ectoplasmes

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Ndouille.5241

Ndouille.5241

Bonjour à tous,
je me suis lancé dans la “chasse” à la Boule d’Ectoplasme il y a quelques mois. Assez rapidement j’ai investis dans les Kits de Recyclage du Lion Noir qui maximise la chance d’obtenir des ectos. J’ai déjà utilisé 4 kits sur des objets rares et exotiques de niveau majoritairement supérieurs à 76.
Etonnament avec le dernier kit que j’ai acheté, j’ai déjà consommé une dizaine de charges et, au total, n’ai récupéré que 3 boules d’ectoplasme (et à peine un ou deux orichalques).

Aussi, je me demande si je suis un très gros poissard (ce qui est possible vu qu’on a une proba de 50%) ou si vous avez aussi constaté une baisse du loot d’ectos dans le recyclage ?

Merci pour vos retours.
Et merci aussi de refreiner tous les commentaires du genre “lol t tro un wouin wouin, n00b”. L’idée c’est de détecter au plus tôt un éventuel bug et le report si besoin plutôt que de dépenser ses charges de kits du Lion d’Or.

Kit de recyclage du Lion Noir et ectoplasmes

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: HellFire.7346

HellFire.7346

Bien que j’utilise les kits de recyclages jaunes à 15 pa qu’on trouve auprès des PNJ, j’ai pourtant le même ressentiment depuis déjà plusieurs semaines. J’ai l’impression que le droprate est devenu bien plus bas.

Lord of Hell

Kit de recyclage du Lion Noir et ectoplasmes

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Citou.9752

Citou.9752

Bonsoir
J’utilise les Kits de Recyclage du Lion Noir, et je n’ai pas vu une baisse des ectos, j’en ai toujours eu, même sur du rares.

Je dirais que tu n’as pas de chance^^

Jade Sea

Kit de recyclage du Lion Noir et ectoplasmes

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: gally.9345

gally.9345

il y a eu, il y a quelque temps (peu être la màj du 28 janvier) ou ils disaient revoir à la baisse le droprate des boules d’ecto sur les gold…, ça reste à verifier.

Kit de recyclage du Lion Noir et ectoplasmes

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Je pense que c est une question de chance , bien que je ne suis pas tres sur car j avoue pour l obtention d’ectoplasme j en ai de moin en moin

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Kit de recyclage du Lion Noir et ectoplasmes

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: yayabusa.9738

yayabusa.9738

Je recycle absolument tous mes rare >76 depuis le debut et effectivement le taux d’ecto / article a baissé depuis une certaine MaJ.
Avec les kit gold j’ai environ 9 boules / 10 articles
Avec les kit exo j’ai environ 12 boules / 10 articles

C’est une moyenne, c’est variable, quand tu est dans le vide, que t un’en a pas plusieurs fois de suite (ca arrive), dit toi que plus tard tu en aura bien +

Kit de recyclage du Lion Noir et ectoplasmes

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Perso avec le kit du lion noir je ne recycle jamais des gold ni des exos au hasard, je recycle que celle qui donne des runes qui valent plus que l’item acheter au comptoir (100% de chances d’avoir la rune) , si vous faites les calculs AVEC la taxe du comptoir qui est ~15%. Tu as des ectos gratuits avec des gains d’argent. Il suffit d’être patient avec les demandes. Et si tu es préssé tu perd que 10s à 30s en achat puis vente direct si tu saisis les occasions pour ~2 ecto. Je sais pas si c’est un bug mais 2-3 fois j’ai eu 5 ecto sur l’item mais jamais 4 donc je présume que recycler un exo donne entre 0-5 mais généralement 0-3. Avec 6 kit je me suis fait un peu plus de 300 ecto en perdant moins de 10 po (j’étais moyennement préssé ^^).

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.