Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Tygher.8967

Tygher.8967

J’ai remarqué que le prix des gemmes augmente.Par exemple un jour j’ai regardé le prix de 100 gemmes ,il etait de 35 PA et trois mois plus tard il etait de 2 PO!!!! POURQUOI?

Tygher98

Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Si j’ai bien compris plus les gens échange de l’or ou achètent des gemmes et plus le prix grimpent, si les joueurs échangent les gemmes contre de l’or le prix de celles ci diminuent.
Corrigez moi, si je me trompe.

Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

Plus il y a de la demande en gemme plus celui ci augmente(le taux de change) ,20pa les 100 gemmes au début ,maintenant c’est horriblement cher .Les divers ajouts d’Anet ne feront qu’augmenter le taux de change ,en gros les gemmes vont prendre un coup au 26 février et ainsi de suite ,pour paques,l’hivernel en été comme dans le gw1^^,haloween et l’hivernel et encore il n’y a pas le nouvel an canthien ;-).
Plus il y aura d’objet rajouté par anet plus les joueurs acheterons des gemmes …CQFD
donc inflation au max comme la bourse …avec les consequences que l’on connait les goldsellers ou tout simplement les casuals gamers qui ne peuvent rien faire(agrandir leur banque ,le nombre de sac ,mini pet,les fameuses clés du lion noir qui se dropaient et plus maintenant……)

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Le moyen de faire baisser le prix des gemmes, c’est de réellement en acheter, et non pas les échanger contre des po/pa.
Comme ça, moins d’acheteur ingame, le prix baissera.

Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: lordis.9734

lordis.9734

de toute façon plus le prix va augmenter moin de gens vont en acheter avec des po donc ça va baissez quand les gemmes seront à 5 po a mon avis

Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Le moyen de faire baisser le prix des gemmes, c’est de réellement en acheter, et non pas les échanger contre des po/pa.
Comme ça, moins d’acheteur ingame, le prix baissera.

Si ce que tu dis es vrai, il n’en reste pas moins qu’on se retrouve confronté au dilemme suivant :
- Soit les joueurs achètent les gemmes avec des po, ce qui fait augmenter leur prix à tel point que finalement il n’est plus possible de s’en procurer de cette façon pour la plupart. Les joueurs ayant des personnages pas assez riches devront donc sortir la carte bancaire pour acheter des gemmes.
- Soit sortir la carte bancaire tout de suite pour empêcher le cours des gemmes d’augmenter.

Heu… je vois plus trop où se situe mon choix, là…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Tygher.8967

Tygher.8967

Merci,
J’espère que ArenaNet et NCsoft vont faire quelque chose parce que les gens qui n’ont pas les moyens de acheter des gemmes ( avec de l’argent ) ne pourrons pas profiter du jeu et du Gameplay

Tygher98

Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Adrana.6895

Adrana.6895

les gens qui n’ont pas les moyens de acheter des gemmes ( avec de l’argent ) ne pourrons pas profiter du jeu et du Gameplay

Hmm je rectifie : les gens qui n’ont pas les moyens d’acheter des gemmes avec de l’argent ne pourront pas profiter de ces gadgets.

C’était bien la volonté d’Anet de ne proposer que des objets qui ne favoriseront pas leurs acheteurs à ceux qui ne peuvent pas en acheter. Ca reste purement accessoire.

Cela dit, au vu de la montée en flèche des prix des gemmes, il n’y a plus qu’à attendre. Vu l’attention portée sur l’économie en jeu, il n’y a pas trop de soucis à se faire, il suffit juste d’attendre un peu, comme dit plus haut.

Mais c’est vrai que ça coûte un bras

Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

pour moi les slot de perso en plus et de place c’est pas trop des gadgets ^^ mais bon faut bien qu’ils gagnent leur vie.
quoi qu’il en soit faut s’adapter pour eviter de payer

Le prix des gemmes augmentent. Pourquoi?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Bah… Si c’est des gadgets. A part les onglets de banque, je vois rien qui soit d’une utilité transcendante. Les slots de sacs → vu le prix des sacs 20, l’objectif d’ANet n’est pas que les places coutent 2PA (donc le prix à payer pour rajouter un emplacement est très élevé en PO, logique).

Les slots perso… On peut déjà en créer 5 (et delete à volonté pour le PvP si on réserve un slot). Après, comme dans tous les jeux sans abo, il faut gagner des sous (il y a qu’à prendre l’exemple du 1, sauf que là même en étant riche on pouvait pas acheter^^).

Les clef du lion noir… Ca apporte pas d’items utiles
Les skins… C’est des skins
Le recyclage du lion noir… il y a un gold qui a presque les mêmes effets.
Minipets/teintures: juste de l’accessoire,…

Après, le prix augmente parce que lors de la release, 1PO c’était la peau du c.., alors que maintenant 1PO c’est super simple à avoir (30mn, 2xcita c1, 2PO). Du coup, les gens achètent plus de gemmes.

Comme en plus peu de gens en vendent, contrairement au début ou c’était un des moyens d’avoir de l’argent rapidement (on ne me fera pas croire que certains membres de certaines guildes n’ont pas claqué des € pour avoir un bouquin de commandant assez vite).

Conclusion: les prix montent!