Manipulation du prix des précurseurs

Manipulation du prix des précurseurs

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Kal Skirata.6198

Kal Skirata.6198

Bonjour,

L’un de mes amis souhaitait acheter le précurseur de l’épée et il s’est rendu compte que un ou plusieurs malins ont achetés tous les précurseurs en ventes pour les remettre au prix de ….. 1299g alors qu’il en valait 300 ou 400 de moins hier. Sachant que ce prix est equivalent aux prix de craft précurseur compris d’il y a 6 à 12 mois.

Personellement ca ne me concerne pas encore, mais il serait bon de faire quelque chose car, un précurseur qui prend 400g en une heure, ou bien 300g en une heure (pistolet du chaos qui est passé de 300g à 600g) ou encore le précurseur de la dague qui disparaît purement et simplement, probablement pour fait monter les demandes ce n’est tout simplement pas normal. Notamment pour les joueurs ayant du mal à se faire plus d’une centaine de pièces d’or en deux mois.

Je comprend bien que la spéculation fait partie intégrante du lion noir, cependant il semble important d’instaurer quelques règles notamment pour les items les plus chers.

Merci:)

Attachments:

Manipulation du prix des précurseurs

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Les pirates désapprouvent cette suggestion

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Manipulation du prix des précurseurs

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Ça c’est des mecs qui ont perdus du fric pour rien, tout le monde va dépenser dans les Toilettes Mystiques a la place de l’acheter, car en plus a 1300po on approche du légendaire le moins cher il me semble.
Une belle bande de papillon si tu veux mon avis

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Manipulation du prix des précurseurs

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Trinity.8340

Trinity.8340

Ce ne sera pas la première ni la dernière manipulation. Seul conseil ne l’achète surtout pas dans les prochains jours ni voir pendant les 2 ou 3 prochaines semaines. Certains tomberont dans le piège en mettant des demandes bien plus haute que le prix moyen de l’objet, c’est ce que veulent les spéculateurs mais sache que je suis convaincu que la moitié des demandes actuelle viennent des spéculateurs. Au final peut-être que l’objet aura prit 5 % voir 10 % maximum de son ancien prix moyen mais en général au bout d’1 mois maximum l’objet retrouve sa stabilité (pour un petit exemple assez récent, conduit de la forge mystique a u une montée à 1.490po et des demandes supérieur à 450po, quelques semaines plus tard l’objet avait retrouvé la quasi totalité de son ancien prix moyen qui est aujourd’hui de 290-300po en vente direct).

Manipulation du prix des précurseurs

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

il s’est rendu compte que un ou plusieurs malins ont achetés tous les précurseurs en ventes pour les remettre au prix de ….. 1299g

Je suis curieux de savoir comment il s’en est rendu compte.

Avant la flambée des prix du précurseur de l’épée légendaire, il y avait une vingtaine d’offre, lorsque le prix est monté à 1300, il restait 2 ou 3 précus en vente, ensuite le prix à recommencer à descendre et l’offre augmenté. Je suppose donc qu’il s’agit d’une évolution dût à l’offre et la demande, surement suite aux annonce d’Anet.

Il ne faut pas oublier que le vendeur perd 15% de sa vente, donc ceux qui aurait tous acheté à 700 PO minimum pour revendre aujourd’hui à 900, gagnerait au mieux 65 Po par item, ce qui est ridicule vu la masse d’argent nécessaire pour acheter tous les précus disponible.

Ensuite ce que tu nous dis sur la disparition du précu de la dague n’est pas cohérent avec de la spéculation. Si il n’y a plus d’item, je ne vois pas comment un spéculateur se ferai des sous, puisque le prix peut être fixé par n’importe qui d’autre.

Manipulation du prix des précurseurs

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

S’il un jouer achète tous les items en vente (ici un précurseur) il devient celui qui fixe les prix d’où le principe de monopole ! C’est donc de la spéculation…