Mauvais achat

Mauvais achat

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: nast.1829

nast.1829

Bonjour tout le monde,

Voila je me permet de venir créer un topic ici, car j’ai eu un petit souci récemment avec la boutique au gemme

Enfait je n’avais encore jamais vu l’atelier de craft portatif et comme il ne me restait plus de gemme je décide d’en prendre 100 pour ~10 po donc afin de pouvoir tester.

Ouais et quel est le problème vous me direz ?

Et bien je m’attendais a ce que ce soit inépuisable ! apres avoir lu “créer des objets quasiment n’importe où”, "utiliser sans contraintes " et “Résiste à toutes les intempéries” ça me semblait etre ça. "Oui mais t’as pas vu que tu pouvais en prendre 5 d’un coup au lion noir lolol ? " et bien si sauf qu"il est dit a l’utilisation que tu peux choisir une fois le type d’atelier dans ma tete ça a fait un atelier mobile/type de craft.

Enfin je suis peut etre kon, ou mal reveillé mais je viens de mettre 10 po dans un atelier que je peux utiliser en fait qu’une fois ><

Bon dans tout ça, vous pensez que je peux demander un remboursement sur mon incompréhension ? mon atelier est devant “kul de sac” sur mdj, dépechez vous …

merci d’avoir lu !

(Modéré par nast.1829)

Mauvais achat

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Vous pouvez toujours contacter le service clientèle pour leur poser directement la question. Vous pouvez le faire via le site fr.support.guildwars2.com

Sur les forums, seuls des joueurs qui se sont trouvé dans une situation proche pourrons vous apporter une réponde concrete.

Cordialement.