Mixer les armures intermediaires et légères
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: Princeyanne.4089
Posted by: Princeyanne.4089
ceci n’ai pas vraiment un problème mais plutôt une suggestion, pour les armures intermédiaires et les armures légères, franchement elles sont vraiment moche, dans gw 1 ce qui faisait le charme c’était justement cette variété d’armure que l’on pouvait mixé a volonté, dans gw2 c’est affreux, les manteaux long pour homme pour les intermédiaires qui cache tout, et le pantalon pour homme légère qui est tout bonnement affreux, ce serais bien de changer cela de façon a pouvoir faire un mixe comme dans gw 1, un blouson pour homme intermédiaire et un pantalon normal léger pour homme, même si je dois les acheter avec des gemmes alors la je dit oui, j’ignore si cela sera possible un jour mais vraiment ce serais super chouette étant une fille j’adore les armures . merci par avance de m’avoir lu même si cela ne sert pas a grand chose
Posted by: Solentka.7530
Tiens une fille qui fait des persos hommes ^^.
Je doute que les skins intermédaires-legeres soient mixables un jour… Par contre de nouveaux skins qui changeraient du style existant seraient pas mal oui.
Posted by: Squall Ff Vlll.5620
J’avoue que ça m’étonne également de voir qu’une fille joue un perso masculin Oo
Alors je pense pas que ton idée verra le jour dans le sens où une classe lourde peut ce faire passer pour une classe inter ou légère si tu vois ce que je veux dire.
Posted by: Ultimator.4302
Ce qu’il y a c’est que sur Guild Wars 1 les armures étaient faites par classe.
Avec les 5 races ils auraient jamais voulu se coltiner autant d’armures, alors ils ont fait ce système Lourd – Intermédiaire – Léger , mais au fond ça change pas grand chose, les guerriers de gw1 avaient des grosses armures, les elems du tissu.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.