Objet retiré de la vente sans mon avis ?

Objet retiré de la vente sans mon avis ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Q :

Je viens de scruter mon HV, et quelque chose me perturbe, je vais mettre des screens pour expliquer.

Il y a 19 jours j’ai mis un objet exo en vente à 1po85.

Aujourd’hui même, je regarde ou en est l’avancement de ma vente, et je vois qu’il est toujours en vente, comme le montre ce premier screen.

http://hpics.li/80a38bc

jusque là tout va bien, défois il faut du temps pour vendre.

Je décide donc en même temps de voir, si par rapport au marché mon objet et dans les premiers à partir ou pas.

Et là, je ne vois pas d’objet en vente à 1po85 dans la liste déroulée des vendeurs potentiels. En gros, mon objet est en vente, mais ne figure pas dans les propositions d’âchats, comme le montre le second screen.

http://hpics.li/170031a

Mon cor est à 1po85, hors il n’y a aucun cor a 1po85 en vente dans cette liste.

Bug d’affichage ? L’HV me dit qu’il y a 23 objets disponibles, et malheureusement j’ai compté et à la fin de la liste proposé j’arrive à 23 objets en vente.

Qu’est t’il devenu de mon objet exotique dans ce cas ?

Edit 1 : Il s’agit du cor exotique à 1po85.
Edit 2 : Les 2 screens on été pris en même temps le même jour.

Edit 3 : L’objet ne figure pas dans la catégorie “vente passées”.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Objet retiré de la vente sans mon avis ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Grinch.2560

Grinch.2560

R :

Je ne pense pas que ce soit un bug.
J’ai la même chose pour beaucoup de mes objets en vente.

Je pense que l’affichage est limité aux 20 (ce chiffre est un exemple) premiers prix de vente, pour des raisons de performance probablement.
Lorsque les prix remonterons suffisamment tu pourras de nouveau voir ton objet dans la liste des ventes.

Objet retiré de la vente sans mon avis ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

Et bien c’est vraiment étrange tout ca ! t’es sur que tu l’as pas vendu? que ta récupéré les sous sans faire attention. car defois on veut récupéré un objet qu’on a achète et du coup on prends les sous avec.

sinon on ferait mieux de contrôler nos marchandises ^^

Objet retiré de la vente sans mon avis ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

bah comme mon 1er screen l’indique, il figure dans “vente en cours” =/

j’ai édité pour apporter plus de point sur les possibles confusions.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Objet retiré de la vente sans mon avis ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

ah j’avais mal lu désolé enfaite l’objet a disparu juste après l’avoir mis? en effet c’est pas normal !!
j’espère que c’est juste un bug car sa se trouve ya plein d’items qui peuvent disparaitre sans faire attention.

pourquoi avoir attendu 19 jours pour le signaler?

Objet retiré de la vente sans mon avis ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

pourquoi avoir attendu 19 jours pour le signaler?
l’objet a disparu juste après l’avoir mis?

Bah justement en y repenssant, y’a 10 jours j’avais aussi fait un checking de mes ventes, et mon “cor exotique” était toujours dans la liste de vente (10ème je crois).

Ce qui est aussi intriguant, c’est que y’avais pas mal d’autres vendeur qui était supérieur à mon offre de vente (supérieur à 1po85). Et, plus aucun de ces vendeurs figure également (retirer de la vente volontairement?).

C’est comme ci entre le 10ème jour et le 19ème le vente de mon objet s’était arrêté, ou a disparu je sais pas ou.

J’ai aussi remarqué que ce “bug” s’applique à un second objet. Dans mon 1er screen tu peut voir que je vends aussi une “teinture acardin 17pa99” depuis 28 jours. Hé bah pareil, je l’ai pas vendu, mais ne figure plus dans la liste de vente (qui s’arrête a 9pa maxi la teinture en question ).

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Objet retiré de la vente sans mon avis ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

ah ouais la c’est pas normal du tout ! essais de faire un ticket mais bon ils vont dire qu’ils peuvent rien faire lol
bah écoute je suis vraiment désolé pour toi . si d autre personnes ont eux se genre de problème , se serait bien qu’ils postent pour voir si c’est un bug ou pas.

Objet retiré de la vente sans mon avis ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: El Rabou.8091

El Rabou.8091

Je suis de l’avis de Grinch, si ton prix est trop éloigné du prix le plus bas ton offre est masquée par les offres plus basses que la tienne.

J’ai eu le cas avec des matériaux d’artisanat dont le prix a chuté après mon offre et ils ont fini par être vendu lorsque le prix est remonté.

Dans ton cas avec 30Pa d’écart et une floppée d’offres je ne m’attendrais pas à ce que ta torche se vende vite.

Objet retiré de la vente sans mon avis ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: MaxiTuX.9601

MaxiTuX.9601

El Rabou, penses-tu qu’up un sujet datant d’un mois était très utile ?

Sinon, pour apporter une réponse, anciennement seules les 20 groupes d’annonces (groupes de prix) les moins chers s’affichaient. Depuis une mise à jour récente (je n’ai plus la date en tête), toutes les annonces s’affichent. Ils ont du, normalement, retrouver leur annonce.