Outils de récoltes ajoutés ou retirés

Outils de récoltes ajoutés ou retirés

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: spouner.7495

spouner.7495

Q :

Bonjour à tous,

Depuis hier, la “Hache de bûcheron coupe-rêve” est disponible dans le shop de la compagnie du lion noir, le problème ou plutôt ma question porte sur les autres outils de récoltes qui ont eux disparus du shop (la faux et la pioche). Je souhaite acheter cette hache mais uniquement dans le cas où je peu ou pourrai posséder les deux autres outils de récoltes.

Est-ce qu’ils seront à nouveau disponible dans le shop ? si oui, quand ? est-ce un retrait définitif ? et surtout pourquoi les avoir retirés.

Merci d’avance

(Modéré par spouner.7495)

Outils de récoltes ajoutés ou retirés

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

R :

Bonjour à toi !

Avant que ces trois outils de récoltes sortent, 3 autres avec des skins uniques eux aussi étaient sortis de la même manière à savoir l’un après l’autre et disparaissant par la suite.

Donc oui tu auras à nouveau la possibilité d’acheter des items de la sorte mais pas forcément de cette apparence là.
Pourquoi les retirer ? Pour les rendre plus rares et donc vouloir dépenser des gemmes dès qu’ils reviennent sûrement..
Pourquoi les retirer sinon ? Pour les remplacer par d’autres skins possiblement comme ils l’ont déjà fait.

En tout cas retrait définitif je ne pense pas car les 3 anciens outils de récoltes sont réapparus les 3 en même temps il y a un petit moment donc tu les reverras je pense.

Bonne récolte

Outils de récoltes ajoutés ou retirés

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: spouner.7495

spouner.7495

Bonjour Baderas.7069,

Je tiens à te remercier pour ta réponse claire et rapide, je me moque pas mal des skins précédents, actuel ou futur ^^‘, l’important est que je puisse acheter les 3 outils et pas seulement 1 seul, afin de gagner en confort de jeu. Je suis soulagé de savoir qu’ils seront disponible dans le future. Merci aussi pour toutes les autres informations, maintenant que tu ma expliquée pourquoi ils les retirent de temps en temps, cela parait tous a fait logique. En tous cas merci.

Bon jeu

Outils de récoltes ajoutés ou retirés

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Heureux que ça puisse aider