Pioche de mineur de l'Alliance de la Fusion.

Pioche de mineur de l'Alliance de la Fusion.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Q :

Bonjour j’hésite à acheter la Pioche de mineur de l’Alliance de la Fusion, j’ai quelque question à ce sujet,

Si vous sortez une extension avec de nouveaux Minerais, comptez vous améliorer cette Pioche ?

J’imagine pas vraiment payer 10€ une pioche pour qu’à l’avenir elle soit inutile…

Pourquoi ne pas avoir mit les stats d’une Pioche du Lion noir ?

Là pleins de gens se seraient jeté dessus.

Pioche de mineur de l'Alliance de la Fusion.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Très bonne question et j’en rajouterai une:
Cet ajout d’un item illimité au prix de 800 gemmes/10€ serait il un premier pas vers le “pay for win” ou, rassurez moi, ce n’est uniquement que pour l’événement et/ou ne concernera que les outils de récolte et non les armes et armures dans un futur proche?

(Modéré par Wail Kendu.3062)

Pioche de mineur de l'Alliance de la Fusion.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

salut , perso je vous déconseille de l’acheter car il vous faudra énormément miner pour la rentabiliser. après le skin du sort est sympa mais bon une fois de plus c’est pour le style ^^.

Pioche de mineur de l'Alliance de la Fusion.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Il est clair que c’est impossible de rentabiliser cette pioche.
Le seul point étant que çà serait pratique de l’avoir, à l’usage (pas d’encombrement d’avoir plusieurs pioches d’avances, jamais de situation où tu n’en n’as plus sous la main).
Mais c’est hors de prix (en PO ou en €) pour ce que c’est.
A la limite 800 gemmes pour une pioche + une hâche + une faux, çà aurait été correct (à mes yeux).

Celà dit, vu la hausse très rapide du coût des gemmes en PO, je pense que beaucoup ont acheté des objets à la boutique ces derniers jours, la pioche fait sans doute partie de ces achats…

Pioche de mineur de l'Alliance de la Fusion.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Pugbox.6328

Pugbox.6328

Trop cher mais l’idée est bonne (: