Place order (FAIRE UNE DEMANDE)... comment récupérer son argent
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: Magoo.6157
Bonjour,
Lorsque l’on place un achat à un prix que l’on choisi, l’argent est retiré de notre poche et est placé jusqu’à ce qu’un joueur accepte de nous vendre le produit à ce prix. J’ai placé quelques golds sur un objet exotique qui me donnait envi et, depuis, sa valeur a augmenter de plusieurs pièces d’or. Je suis donc persuadé que jamais mon offre ne sera accepté mais mes golds restent tout de même pris dans le trading post. Y a-t-il un moyen de les récupérer ? J’imagine à peine le calvère pour des gens qui ont placé jusqu’à 85 golds sur un objets qui vaut 135 golds.
De plus, il n’y a aucun moyen pour accéder aux achats que nous avons placés. Le seul moyen de les voir, c’Est de recherché l’objet dans le trading post et de voir la liste des achats placés. et notre nom n’y est pas.
Est-ce moi qui n’a pas compris le principe ou est-ce que c’est plus ou moins bien organisé ce système ?
Bref,
Voilà
Excusez moi… je viens de tout comprendre XD
Je suis un imbécile LOOOOOL
Il fallait simplement allé voir “Mes Achats En Cours”
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.