Prix de vente de la nourriture bas

Prix de vente de la nourriture bas

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

C’est triste mais la cuisine est vraiment l’artisanat le plus dur et le moins bine payé…
Je m’explique:
-au cas ou l’objet créé ne valent rien sur l’hotel des vente (ce qui est rare avec le nouveau principe d’essence de chance) on peut le recycler pour un peu d ’essence de chance et une partie des matériaux de base. pas en cuisine…

-Le pire est le prix de vente sur le comptoir en général les gens n’achète qu’à 1 pièce de cuivre presque 95% des recettes de cuisines…

il faudrait peut être bloquer le prix de vente aux minimum aux cout des ingrédients ne pas dégouter directement ceux qui font de la cuisine…

Prix de vente de la nourriture bas

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Je comprend tout ta fait ta déception, même n’étant pas cuisinier.

Je pense que le problème vient du fait que la nourriture est sous exploité.

En plus, il n’y a que quelques recettes qui se vendent réellement, et j’imagine qu’elles se préparent avec les ingrédients les plus long a farmer.

Après le souci, c’est qu’il y a beaucoup plus d’offre que de demande, et pour ça je pense pas qu’il y ait beaucoup de solutions malheureusement pour toi.

Prix de vente de la nourriture bas

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ne t’inquiète pas, tout les nourritures ne sont pas à bas prix, lorsque je dois acheter 10 bols de soupe volaille-citronnelle à entre 20 et 30pa/ù j’ai aucun doute qu’une personne fait du bénéfice de l’autre côté.
Si les bouffes sont sous-utilisées en pve c’est que a par pour farmer les mobs il est rarement nécéssaire d’en avoir pour réussir une chose donc comme il s’agit souvent de rush autant dépenser le moins possible tout en gagnant autant.
Et rassure toi lorsqu’il est question de McM la bouffe est utilisée au moins par les guildes.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Prix de vente de la nourriture bas

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

donc je doit attendre le niveau 400 en cuisine avant que quelqu’un achète quoi que ce soit?

Prix de vente de la nourriture bas

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Contenu du fait que beaucoup de joueurs font les mêmes craft que toi en <400 pour up leur métier vite fait bien fait ,et que ces consommables sont très peut efficaces, c’est évidant que les crafts que tu fait sont donc très peut rentable, et c’est valable pour tout les métiers. Le lvling métier c’est du craft à perte.

Regarde un peut sur certains sites t’as des tuto pour comment up ce métier très vite et pour pas cher, après tu pourras vendre des conso bien plus cher que les joueurs McM achètent en masse.

Prix de vente de la nourriture bas

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

après avoir regardé (via excel pour faire toutes les comparaisons) les prix d’achat de matériaux, même pour la soupe de volaille mentionnée ci dessus (que j’utilise en quantités industrielles)
avec la taxe de 15% du trading post, le produit n’est pas rentable a la vente
exemple:
Soupe de volaille-citronelle:
Recette et cout aproximatif: http://www.gw2spidy.com/recipe/3018
Graphique des prix de vente: http://www.gw2spidy.com/item/12481

je sais pas d’ou les gens qui vendent font pour rester en dessous des prix de rentabilité a part en farmant la citronnelle qui est quand même extremement rare comme la vanille a un moment.

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]