Prix en gemmes de l'orbe de résurrection

Prix en gemmes de l'orbe de résurrection

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Bonsoir,

je m’interroge quelque peu sur le prix en gemmes et l’utilité de l’orbe de rez
En effet il me semble plutôt cher comparé à d’autres items (ex : un recyclo lion noir)

Pour ma part, je l’ai obtenu dans un coffre du lion noir, mais je ne comprends pas son utilité : à priori il sert à revenir à la vie peu à peu, quel intérêt?

et surtout pourquoi dépenser des gemmes pour une chose qui peut être effectuée par un membre du groupe? (et qui ne sert qu’une fois!)

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Prix en gemmes de l'orbe de résurrection

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Faya.3604

Faya.3604

L’orbe de res est chère c’est vrai, mais elle est super pratique dans les fractals de haut level.
Passé un certain palier de fractal, les membres du groupe n’ont pas toujours la possibilité de résu leur alliés.
Si tu regarde bien, le prix d’un kit de réparations coute à peu prés 1po. Alors que pour réparer toute ton armure ça doit être vers 30pa.
En fractal, on peut réparer qu’après avoir terminé, ou avant de commencer. Dans certains cas, c’est bien pratique.

De plus ces items, tu peux les acheter en direct et le recevoir directement sur ton perso.
Donc si t’es mort et que c’est tendu pour ton groupe, t’a le temps d’acheter une orbe afin d’aider ton groupe à te relever et finir ton fractal.

Prix en gemmes de l'orbe de résurrection

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Mouais je reste dubitatif :

Pour la réparation, l’armure complète ne doit pas exceder 12 pa et perso je n’ai jamais cassé complètement mon armure, au pire tu peux emmener deux set d’armures.

Quant au fait de pouvoir rez dans fractales quand ce n’est pas possible autrement, il suffit que tout le groupe se suicide (le plus souvent ça ne coûte rien , à part 2-3 minutes, vu qu’on peut le faire en enlevant son armure préalablement)

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Prix en gemmes de l'orbe de résurrection

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

La pierre de résurrection est chère pour le service qu’elle offre car a moins d’être en instance le tp est de 1 pa…contre 1 po.
Le plus ennuyeux avec cette pierre de résurrection c’est qu’elle risque d’être inutile ou non rentable dans certains cas a cause de son fonctionnement.

En effet outre la résurrection longue car c’est un pnj fantôme qui te ranime, sitôt ranimé on est en théorie invincible pour 3 secondes, le problème c’est que l’on est affecté par un effet qui maintient tes PV a 1 pendant une dizaine de seconde…en clair si tu te fait toucher ne serais ce qu’une fois pendant cette période c’est la mort immédiate, annulant tous les bénéfices du service.
En clair impossible de irez si on meurt sous un pack de monstre qui stationne sur ton cadavre ce qui arrive très souvent…bref, cette pierre de résurrection peut vite devenir une arnaque.

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

Prix en gemmes de l'orbe de résurrection

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

une question la pierre de réssurection est elle utilisable lorsque son équipe est en combat ? et aussi combien elle coute environs ? Ca pourrait etre une solution si on veut se tenter arah ^^ depuis la maj ou on peut plus réssuciter en combat c’est limite impossible ce dojo ….

Prix en gemmes de l'orbe de résurrection

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Luc Willem.2865

Luc Willem.2865

La pierre de resurection a son utilité en fractale. C’est le seul moyen de progresser a partir d’un certain niveau !!
Oui, l’agonie tue instantanément tout ton groupe quand tu arrives dans la zone du boss. Si le groupe rez, il reviens par le meme chemin et remeurt. Par contre si un membre du groupe utilise une pierre de résurection et relève ses copains, le groupe peu continuer et finir le niveau

C’est la seule application “réelle” que j’ai trouvé a la prierre de résurection aujourd’hui