Prix exhorbitant de certains précurseurs !
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: Alsan.8935
(Modéré par Alsan.8935)
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: Alsan.8935
Bonjour à tous, comme beaucoup de joueurs, je désire créer mon arme légendaire (Bifrost pour être précis), j’ai actuellement les 3 dons nécessaires à la confection de l’arme, il ne me reste plus qu’à obtenir le précurseur à savoir “La légende” !
Je me rend régulièrement à l’HV pour voir la fluctuation des prix, mais celui ci à atteind un nouveau plafond 750Po !!!!
Je sais qu’une arme légendaire doit rester légendaire mais elle doit rester accessible or ici cela n’est plus le cas ! Comment rassembler cette somme ?? Pour moi cela me prendrait des mois et des mois, voir des années , je ne suis pas un farmer chinois ! Je joue déjà plusieurs heures par jour en ayant touché à tous les aspects du jeu ( pour les dons ) !
Je vous pose la question, quand une solution va t-elle être soumise ( chasse au trésor ou autre ? ) car j’adore ce jeu mais je trouve cela frustrant !
Je sais qu’il y a la solution de la forge, mais vous savez comme moi que s’est un gouffre à PO !
Alors svp Arenanet, va t-il y avoir du changement pour les joueurs qui sont dans mon cas ?
Merci de m’avoir lu
(Modéré par Alsan.8935)
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: Pugbox.6328
Salut,
Je suis au même stade que toi concernant la Bifrost.
J’ai déjà jeté + de 300 jaunes à la forge, il est vrai que tu as un sentiment d’écœurement quand tu craftes une cinquantaine de bâtons et tu obtiens rien… même pas un exo mais tu as toujours le coeur qui palpite quand tu fais un essai !
Les prix à l’HV sont exhorbitants, il faudrait qu’Arena mette un prix fixe chez un pnj comme ça on est sur qu’il n’y à pas de flambée des prix.
Qu’en est-il de la rumeur sur le fait qu’à la fin de l’histoire vivante cela amènera à un précurseur ?
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: bobludovic.3261
Ca fais 6 mois qu’ils nous parlent d’une chasse au précurseur et pour l’instant rien, on est toujours soumis au facteur chance.
De mon côté c’est pareil j’ai tous les éléments pour Bifrost …. sauf le précurseur et je dois être à une vingtaine d’essai en exotique et une cinquantaine en gold
Nous ne gagnerons jamais au loto
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: Betameche flamme.5720
Tout a fait d’accord avec l’auteur. La légende qui est le précurseur du bifrost qui m’interesse aussi est actuellement a 690 Po à l’HV. Une somme que j’aurais réunie en 2024 environ quand Guild Wars 4 sortira...
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: adri.7850
2024 jours ? mouais …. Ca fait pas beaucoup de Po/jour ça.
J’suis une buse en farm, mais je tourne à 4Po/jour en jouant 2heures/jour en moyenne.
Mais le fond est quand même juste, les précu sont hors de prix.
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: Doppel Ganger.9054
Puis pour un jeu qui se dit anti farm c’est quand même abérant de devoir le faire pour obtenir ce que l’on souhaite. Dans le cas du joueur McM que je suis (à 90%) non seulement je n’ai pas le temps mais aussi je n’ai aucunes envies d’aller farmer en PVE en tuant des mobs ou en faisant des donjon à la chaine.
Donc sois on nous impose une limite du prix des objets les plus recherchés et donc les plus chers sois on nous donne un système qui permet d’obtenir avec une facilité modéré ou différente de celle actuelle notre objet.
in Compagnie commerciale du Lion noir
Posted by: Stephane Lo Presti
Chargé de Communauté Francophone
Bonsoir,
Nous ne fixons pas le prix des objets que les joueurs offrent à la vente mais nous avons l’intention de diversifier la façon d’obtenir certains d’entre eux. Nous ne savons pas quand ces changements auront lieu et je vous invite à suivre les futures mises à jour afin d’en savoir plus.
Merci.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.