Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

A propos des problèmes qui retournent une erreur “Echec de l’autorisation du paiement” : merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Oris.8903 : avez-vous vérifié que votre boite aux lettres en jeu n’est pas pleine ? Si elle affiche 10/10 c’est qu’elle est pleine et effacer un email vous permettra de récupérer l’objet.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: hepha.3584

hepha.3584

1000 excuses, ayant vu le post ci-dessus, j’ai vérifié ma boîte aux lettres… et elle était pleine.
Désolé pour le dérangement

(Modéré par hepha.3584)

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Oris.8903 : avez-vous vérifié que votre boite aux lettres en jeu n’est pas pleine ? Si elle affiche 10/10 c’est qu’elle est pleine et effacer un email vous permettra de récupérer l’objet.

je viens de me reconnecté j’avais 9 message sur 10 j’ai supprimé et j’ai eu les deux objet merci Stéphane

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Hariken.1083

Hariken.1083

Je vous expose mon petit probleme.
J’ai acheter 20€ de gemmes via paysafe card et 15 min apres je n’ait pas été crediter..
C’est fort facheux je suis aller poster un ticket a l’assistance cependant je ne sais pas si j’ai poster dans la bonne categorie….

JE SUIS UNE FOUGÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: alex.7213

alex.7213

Bonjour,
Je viens d’acheter l’apparence d’armure krytienne dans la boutique avec des gemmes mais je n’ai rien reçu …. comment cela ce fait-il?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonjour,
Je viens d’acheter l’apparence d’armure krytienne dans la boutique avec des gemmes mais je n’ai rien reçu …. comment cela ce fait-il?

Avez-vous vérifié que votre boite aux lettres en jeu n’est pas pleine ? Si elle affiche 10/10 c’est qu’elle est pleine et effacer un email vous permettra de récupérer l’objet.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Hariken.1083

Hariken.1083

Mon problème à été régler je suis content de voir que l’équipe d’assistance est à notre écoute

JE SUIS UNE FOUGÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Aguia.3947

Aguia.3947

Débit de 500 gemmes pour un skin de l’armure primitive, je n’ai jamais rien reçu
dans ma boite au lettre alors que sa apparaît bien dans mes achats récents ! J’attend
toujours mon achat ! Serveur Place de Vizunah.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Débit de 500 gemmes pour un skin de l’armure primitive, je n’ai jamais rien reçu
dans ma boite au lettre alors que sa apparaît bien dans mes achats récents ! J’attend
toujours mon achat ! Serveur Place de Vizunah.

Il arrive souvent que les joueurs oublient de vérifier si leur boîte aux lettres en jeu est pleine. Si elle affiche “10/10” (en haut à gauche de la fenêtre, près du titre “Boîte aux lettres”) c’est qu’elle est pleine et effacer un email vous permettra de récupérer l’objet.

Avez-vous vérifié que votre boîte aux lettres en jeu n’est pas pleine ?

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Aguia.3947

Aguia.3947

on m’a déja prévenu au niveau de la boîte au lettre, je me suis exécuté à les effacer mais depuis j’ai toujours rien !
En plus hier j’ai acheté des 5 clés du lion et j’ai toujours rien recu dans ma boite mail !
1000 Gemmes de perdu merci beaucoup arena ! Vous allez perdre un client pourtant très fidèle au jeu.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Aguia.3947

Aguia.3947

autant pour moi c’est 950 gemmes au total enfin bref c’est presque la même !

Attachments:

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Aguia.3947

Aguia.3947

Voila un screen qui atteste que j’ai bien effectué ces 2 achats !

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Aguia.3947 : il va vous falloir contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Un agent d’assistance pourra regarder en détail à votre compte (ce que nous ne pouvons pas faire) et tenter de retrouver ces objets.

Sur le site du service clientèle, vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”.

Cordialement.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Aguia.3947

Aguia.3947

Je tiens à te remercier Stephane Lo Presti pour me répondre aussi rapidement, je vais poser directement ma question en espérant avoir une réponse et bien entendu une solution à ce problème le plus rapidement possible.

Ps: Je ne lâcherai pas l’affaire

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Aguia.3947

Aguia.3947

Problème résolu ! Merci beaucoup

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Predashut.5398

Predashut.5398

Bonjour, j’ai actuellement commandé un coffre dans la boutique depuis hier, il apparaît bien dans mes achats récents, mais je n’ai rien reçu !!!

idem pour l’achat de la petite poupée qui ne m’a pas été envoyé !

Merci d’avance.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonjour, j’ai actuellement commandé un coffre dans la boutique depuis hier, il apparaît bien dans mes achats récents, mais je n’ai rien reçu !!!

idem pour l’achat de la petite poupée qui ne m’a pas été envoyé !

Merci d’avance.

Il arrive souvent que les joueurs oublient de vérifier si leur boîte aux lettres en jeu est pleine. Si elle affiche “10/10” (en haut à gauche de la fenêtre, près du titre “Boîte aux lettres”) c’est qu’elle est pleine et effacer un email vous permettra de récupérer l’objet.

Avez-vous vérifié que votre boîte aux lettres en jeu n’est pas pleine ?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: houdouyou.6345

houdouyou.6345

Bonjour,

Depuis hier, je n’arrive pas à acheter de gemmes via mon compte paypal et ma carte bleue… J’ai cherché sur google histoire de trouver une solution à ce problème mais ce fût sans succès, je me décide donc à venir vous demander de l’aide.

Quand je décide d’acheter avec ma carte le message est le suivant :

Echec de l’autorisation de paiement
(Sur Steam où d’autres plateformes, je n’ai aucun soucis de ce type).

Quand c’est via paypal, je me retrouve toujours sur cette page :

https://buy.guildwars2.com/fr/finish?subtotal=50.00&tax=0.00&total=50.00&sku=1671&url=https%3A%2F%2Fsecure.ncsoft.com%2Fpurchase-gate%2FF6DC0E5A-3C83-E111-809D-78E7D1936EF0%2F6408a4ab-f046-4b70-99f9-7870e700028c%2F7HxiW5-d63It1KkoU7Do2JdwVZo&gemstore=1&token=EC-98W49465WF171702D&PayerID=4HMRXFH92WWZA

Pourtant j’ai déjà acheter des gemmes via paypal et je ne comprend pas …

Merci

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Morganenn.7608

Morganenn.7608

Bonjour,

Depuis hier aussi pareil, je ne peux pas acheter de gemmes que ce soit via ma CB ou mon compte Paypal, rien ne marche.
Pourtant j’ai déjà acheté des gemmes avec ma CB.

Depuis hier il m’affiche ce message d’erreur pour Paypal :
Error!
{
“type”: “stepExternalIntro:error”
}

Et pour la CB :
Error!
{
“error”: “parse”,
“type”: “orderModel:error”
}

Voilà, merci !

(Modéré par Morganenn.7608)

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Dès que vous voyez un message d’erreur que vous pouvez reproduire à propos du système de paiement, il vous faut contacter notre service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Seuls les agents d’assistance ont les moyens techniques de regarder de plus près les transactions et vous aider à résoudre le problème.

Cordialement.

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

Il arrive souvent que les joueurs oublient de vérifier si leur boîte aux lettres en jeu est pleine. Si elle affiche “10/10” (en haut à gauche de la fenêtre, près du titre “Boîte aux lettres”) c’est qu’elle est pleine et effacer un email vous permettra de récupérer l’objet.

Avez-vous vérifié que votre boîte aux lettres en jeu n’est pas pleine ?

Hum, peut être qu’après un achat à la boutique il pourrait y avoir un avertissement en jeu en plus de la confirmation d’achat?
Un point d’exclamation (comme sur celle du comptoir lorsque de la réception d’argent ou objet) sur l’icône des lettres lorsque la boîte est pleine pourrait être une solution en plus de mettre le “10/10” en rouge.

Enfin, si vous en avez assez des copier-coller bien sûr.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

Bonjour, je constate que la plupart des posts ici datent de pas mal de mois? Toujours est-il que je connais le problème d’impossibilité d’achat via PayPal actuellement. Je ne vois nulle part une explication quant à ce problème, c’est pourquoi je me permets d’insister car j’aimerais effectuer un achat de gemmes et cela ne fonctionne pas. Vu le taux de change au comptoir, je me refus d’en acheter avec des pièces d’or. Y a t-il une solution à ce problèmpe?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: snapz.9185

snapz.9185

Bonjour, hier j’ai acheter des gemmes et lorsque je veux acquérir de l’Or, lorsque je passe ma souris pour cliquer sur échange de gemmes contre de l’or le message Cette fonctionnalité est momentanément indisponible …

D’ou cela vient?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Hurlfnor.9450

Hurlfnor.9450

Bonjour, je me permets de remonter ce problème, celui de snapz.9185 en l’occurrence, car il se passe la même chose de mon côté. A la différence qu’il met impossible de de transformer l’or en gemmes.