Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Skadi.4091

Skadi.4091

Bonjour,

Je me permets de poster un problème que j’ai eu avec la Compagnie Commerciale et que j’ai fini par résoudre. Ceci concernera notamment les utilisateurs de PC portable qui changent leurs configurations de proxy (entre 2 lieux d’utilisation différents).

Description du problème : en cliquant sur l’icône de la compagnie (en haut de l’écran), la fenêtre s’ouvre mais reste vide de contenu.

Résolution : Vérifiez la configuration du proxy en ouvrant une fenêtre avec Internet Explorer (un changement sur Firefox n’est pas suffisant).

PS : en fait ce souci arrive sur la plupart des jeux utilisant un mode “online”. Ce qui m’étonne c’est qu’une mauvaise configuration de proxy ne fait pas planter l’ouverture de GW2 contrairement au cas standard.

Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Luna.3416

Luna.3416

Je te remercie grandement car j’avais le même problème, et ta solution s’est avéré efficace. Pourtant je suis sur pc fixe et j’utilise Firefox par défaut, mais effectivement c’est la config sur Internet Explorer qui me posait problème. Donc merci beaucoup d’avoir posté ta solution. =)

Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Skadi.4091

Skadi.4091

je suis content si j’ai pu aider quelqu’un, c’était fait pour !
Bon jeu

Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: teshwan.2817

teshwan.2817

Je me permets de re-up le topic car j’ai excatement le même probléme, mais je n’ai aucun proxy de configurer sur internet explorer. Quelqu’un aurait une solution svp?

Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: dark cobain.1382

dark cobain.1382

un autre point si tu es sous vista fait un clic droit et execute en tant qu’administrateur
c comme ca que j’ai recup mon comptoir

Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Bonjour,
Je ne suis ni sur Vista ni derrière un proxy. J’avais accès la Black Lion Trading Company jusqu’à hier. Désormais ça ne s’affiche plus.

Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Luna.3416

Luna.3416

Je doute que cela puisse vous aider mais au cas ou je mets plus de détails sur l’opération qui à résolu mon problème.
-Ouvrir Internet Explorer,
-Aller dans: Outils —> Options Internet,
-Aller sur l’onglet Connexion puis cliquer sur paramètres réseaux,
-Et la vérifier que la case serveur proxy est bien décoché,

Attachments:

(Modéré par Luna.3416)

Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: lord cruel yves.4120

lord cruel yves.4120

Pour moi cela n’a rien changer je ne peux toujours pas accéder à la compagnie … ! je suis super déçu du nombre de bug de ce jeu , du scénario qui est moins palpitant qu’une histoire de TOTO .C’est sûr que je vais y passer moins de temps que dans l’excellente version précédente .

Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: lord cruel yves.4120

lord cruel yves.4120

il faut démarrer en administrateur le jeu je sais c’est idiot mais cela marche

Problème ouverture de la Compagnie commerciale du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Il m’arrive aussi que rien ne s’affiche, j’ai constaté un unique moyen… fermer le jeu et le relançer, la déco-reco ne suffisant pas. Je suis pourtant en administrateur et ce problème survient de façon aléatoire.