Que faire des mes 5000 gemmes?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Pegase.2836

Pegase.2836

Bonjour à tous,
Je me présente j’ai 37 ans et je joue à GW2 depuis environ 2 mois et j’ai un guerrier 80 et un rôdeur 60.

Ayant reçu en cadeau 5 fois 800 gemmes pour Noël, je me demandais comment les utiliser et pour cela je voulais votre avis.

En effet j’ai lu et regardé la boutique et je n’ai pas l’impression que j’ai une utilité ou un besoin fort de les dépenser; vu que de toute façon on ne peut pas acheter du matériel élevé ou légendaire (sauf si je les change en po, mais pour avoir 3000po il faudrait environ 700€ donc no comment) je me demande à quoi cela elles servent.

J’entend par là qu’à part acheter des clés pour le coffre du lion noir, agrandir ma banque et/ou mes sacs je ne vois pas à quoi elles pourraient me servir.

Les boost d’xp et autre boosts me semblent inutiles (à la limite et je n’ai pas fait attention si cela existe, mais pourquoi pas un boost pour avoir des po).
Les vêtements et les apparences d’armes me semblent pareillement inutiles…

Donc : que dois je acheter?
Merci d’avance
Pégase

Ps: Auparavant, j’ai acheté des extensions de banque et de sacs et des clefs d’où mon post.

(Modéré par Pegase.2836)

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Les gemmes servent pour moi uniquement a augmenter mes onglets de banque, parfois acheter des pierre de transmutation fine.
Les clés du lion noir sont une arnaque totale, donc se serait du gachis d’en prendre.
Garde les tranquillement, tu auras certainement l’occasion d’avoir une armure qui te plait pour 800 gemmes par exemple.

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Personnellement je n’utilise pas de gemmes.

Mais ceux pour quoi je les trouve vraiment utile:
*agrandir la banque
*acheter des emplacements de sacs pour tes persos
*acheter des emplacements de perso si tu es un gros joueurs
*acheter les outils de minage infini.

Le reste c’est juste pour faire joli, mais avec ce que j’ai cité, tu as déjà de quoi dépenser un bon paquet de gemmes.

Posted by: Pegase.2836

Pegase.2836

Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations.
ça m’as donné une idée et une confirmation sur comment les dépenser.
Bon jeu à vous
Cdt.

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

J’oubliais l’augmentation du nombre Max d’objet dans les stocks de tes collections a la banque qui est vraiement intéressant.