Récompenses du Lion noir pour Hivernel

Récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: aDiixT.9041

aDiixT.9041

Bonjour !
Je me posais une question à propos de l’offre “Récompenses du Lion noir pour Hivernel”.
Je souhaiterais savoir si il faut acheter 4000 gemmes d’un seul coup, ou si on peut les acheté en différées (ex : 1600 puis quelques jours plus tard, 2800).

Cordialement.

(Modéré par aDiixT.9041)

Récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

Salut!

Tu obtiendra la récompense si tu achète 4000 gemmes en tout sur la période du 1er décembre au 31 =)

Voilou ++

Récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: aDiixT.9041

aDiixT.9041

Ok cool merci, je peux donc acheté en plusieurs fois -

Récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Je me permet de répondre ici.
J’ai lu et entendu plusieurs fois cette histoire de 5000 gemmes pour avoir une récompense, plusieurs personnes m’ont dit avoir reçu un mail (ig) de ce message. Or, je n’ai rien reçu pour ma part.
Dois je en déduire que seul, ceux ayant reçu ce mail en bénéficieront ? Ou bien est ce un oubli de la part d’anet d’envoi de mail a beaucoup d’autres joueurs ?

Récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

Si c’est comme pour la fête de l’Arche du Lion, seuls ceux qui ont rempli les conditions recevrons un courrier avec leur cadeau =)

Récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Comment ça les conditions ?
Ceux ayant achetés les 4000 gemmes ? Ou bien uniquement ceux ayant reçu le mail + acheté les 4000 gemmes ?

je comprend pas le fait que seulement certains ont reçu ce fameux mail (ig) et pas tout le monde…

Récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

J’ai jamais eut de mail annonçant que j’allais recevoir un cadeau si j’acheté tant de gemmes. J’ai reçu un mail avec les cadeau directement. c’est ce que je voulais dire =)

Récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Vent.9487

Vent.9487

J’aimerais avoir une précision quant au mode d’achat de ces 4000 gemmes : qu’on les achète en échangeant des PO ou en les achetant en euros, c’est pareil ?

Vent

Récompenses du Lion noir pour Hivernel

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586