Recyclomatique alimenté en cuivre

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Bonjour, je viens de voir dans la boutique du lion noir ce recyclomatique qui à l’air fort intéressant et je me demandais à quel recyclage il correspondait (basique, rare, lion noir…)?

Merci

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Il correspond à un nécessaire basique, d’après ce fil du forum EN.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: WhiteSmoke.5926

WhiteSmoke.5926

Si j’avais su, je l’aurais pas acheté… Enfin bon tant pis

Attachments:

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ce qui dérange beaucoup et est même malhonnête, c’est que la description du produit avant achat n’est pas du tout la même que celle du produit acheté. Il manque par exemple la condition 3 minerais de cuivre par utilisation. Volontaire ou erreur ? En tous cas ça craint.

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Yukitouya.5193

Yukitouya.5193

Il doit y avoir une erreur de trad dans l’HV FR car avant achat, il est dit :

- Il ne récupère pas les améliorations des armures et des armes

Mais le screen plus haut donne les stats d’un kit basic.

De plus, il est noté qu’il coute 3pc par utilisation, et une fois acheté, il parle de minerais de cuivre (+3pc en bas de la page?)

C’est pas très clair cette histoire.

Et je trouve ça moyen de mettre cet objet aujourd’hui alors que nous ne connaissons pas encore les modifications qui seront apportés sur le recyclage avec la disparition de la découverte de magie.

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Vu qu’un recyclage basique coûte 30 pc pour 15 charges et que le recyclomatique coûte 800 gemmes (je sais pas quel est le taux de change en ce moment mais c’est + d’un po les 100 gemmes) + 3pc par recyclage pour le même résultat qu’un recyclage basique, c’est de l’arnaque, c’est un truc inutile qui ne sera jamais rentabilisé (le seul avantage c’est que ça évite d’aller au marchand pour racheter des nécessaires, mais le peu d’avantage qu’offre ce truc par rapport au prix ça vaux pas le coût). J’hésitais à me l’acheter, j’ai bien fait de demander avant^^. Merci pour vos réponses

(Modéré par Rozen.9401)

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Disons que perso je me suis fait avoir. Non dans le prix des 800 gemmes que j’ai sciemment accepté de débourser, mais dans le fait que je ne savais pas qu’il fallait utiliser 3 minerais de cuivre à chaque utilisation !
Perso payer 3 pc ou ne jamais me rembourser je m’en fiche, je le savais. Mais pour le coût supplémentaire c’est autre chose.

Il est évident que si je l’avais su je ne l’aurai pas acheté. Je pense qu’il y en bcp qui vont se faire avoir. Après Anet va probablement corriger la description mais le fait est que tous ceux qui auront acheté sans savoir auront été dupé. C’est absolument scandaleux.

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: TnTFlo.5398

TnTFlo.5398

C’est exactement comme les outils de récolte infini. Si vous voulez rentabiliser une pioche à 800 gemmes vous allez en tailler de la pierre.

Ne cherchez pas un gain d’argent dans ces objets. Le seul avantage est effectivement de l’avoir en permanence dans l’inventaire et ne pas être pris au dépourvu.

A vous de juger si vous êtes assez riche pour vous payer ce luxe.

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

autant les outils de récoltes équivalait à des outil en ori donc on peut récolter les meilleurs matériaux, mais là ça correspond à un truc bidon qui en plus nécessite de dépenser de l’argent pour recycler en + du coup de départ

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Gat.5294

Gat.5294

C’est un fait récurrent sur ce jeu, les descriptifs (en général) sont flous,trop flous. Mais là je dis chapeau…. Mettre sur un objet à 800 gemmes un descriptif aussi vague (et qui plus est visiblement erroné au vu du screen de WhiteSmoke), c’est franchement moyen..

Bon cela dit, étant un adepte du nécessaire de recyclage basique à 88 PC les 25 charges (au passage pour Rozen : je pense que tu confonds avec le nécessaire de recyclage rudimentaire), cet item pourrait m’intéresser s’il est effectivement de même qualité que le basique… Une petite rectification de la description de l’item dans la boutique serait un minimum…

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Ce qui dérange beaucoup et est même malhonnête, c’est que la description du produit avant achat n’est pas du tout la même que celle du produit acheté. Il manque par exemple la condition 3 minerais de cuivre par utilisation. Volontaire ou erreur ? En tous cas ça craint.

3 pièce de cuivres pas minerais^^ c’est marqué.

Live with smile into a poisoned body

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ce qui dérange beaucoup et est même malhonnête, c’est que la description du produit avant achat n’est pas du tout la même que celle du produit acheté. Il manque par exemple la condition 3 minerais de cuivre par utilisation. Volontaire ou erreur ? En tous cas ça craint.

3 pièce de cuivres pas minerais^^ c’est marqué.

Non, l’item acheté c’est bien maqué “nécessite 3 minerais de cuivre à chaque utilisation”. En plus de ça, en bas, c’est indiqué “coût par utilisation : 3pc”.

Si j’ai acheté ce truc c’était en pensant me faciliter la vie à éviter d’aller exprès racheter des recycles. Hors à il va falloir que j’aille soit farmer du minerai, soit aller en acheter à l’HV et faire du gros stock pour cet objet.

J’aurai encore préféré que le cout en pc soit plus élevé mais qu’il ne faille pas avoir des stock de minerais de cuivre.

Edit : bon je viens de faire des tests, apparemment la description de l’item acheté est fausse. Chaque recyclage semble ne couter que 3 pc et non pas 3pc + 3 minerais de cuivre. Donc, finalement, cela correspond à ce pour quoi j’avais acheté l’objet.

Donc, il faudrait dans un patch corriger cette description et la faire coller entre l’item à l’achat et l’item acheté, que cela ne fasse pas peur à certains joueurs.

(Modéré par Delweyn.1309)

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: TnTFlo.5398

TnTFlo.5398

Je confirme, l’objet demande trois PIECES de cuivre et non pas des minerais tel que décrit dans son info-bulle.
C’est ce que l’on peut lire ici: https://www.guildwars2.com/fr/news/copper-fed-salvage-o-matic-available-in-the-gem-store/?utm_source=client
Ainsi que sur la version anglaise (“Require 3 copper per use”). Il s’agit donc bien d’une erreur de traduction.
Et il dispose des mêmes caractéristiques que le nécessaire de recyclage basique (et peut donc recycler les améliorations au détriment, encore une fois, de sa description).

Une utilisation vous coutera donc 3 pc contre 3.52 pc avec un nécessaire basique.
Actuellement les 800gemmes sont à environ 32 po 20 pa.
Il vous faudra donc 619.231 recyclages pour rentabiliser l’objet.

Donc effectivement, sont atout est surtout de ne pas vous faire défaut et vous obliger à vous rendre chez un marchand.
Sauf pour acheter des nécessaires de maître qui sont plus efficace ^^.

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

L’ennui est là je pense qu’un up vers les stats des néscéssaires de maitres serait mieux pour tout le monde c’est comme si les pioches et autres trucs perma n’était pas de qualitée orichalques… on va où là quand on paye dans un jeu gratuit (même si c’est que des PO je sais bien) on as pas le droit à un nécessaire de top qualitée ? ^^

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Gyder.9741

Gyder.9741

j’ai fait une tentative avec la machine sur des gold 80 ( oui je sais je suis maso :p) .. et ça me donne les Hecto … donc je sais pas si c’est réellement du basique en faite…..

se qui est sur c’est que l’on devrait demander au Devs, de nous upgrager la machine en maitre minimum quand même, car le principe d’un item cash et de vendre des articles “avantageux” par rapport aux gratuit trouvé IG.

et là le seul avantage c’est de toujours avoir du nécessaire de recyclage… c’est un peu juste pour 800Gemmes.

au mieux ça ne valait en faite pas plus de 300Gemes :/

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Syralis.5473

Syralis.5473

Au pire vous allez à la forge avec :
-Un Kit maitre
-Un kit compagnon
-Un kit raffiné
-3 pierres mystique (des les coffres de succés)

et vous choppez un kit de recyclage mystique qui offre 250 stack de recyclage équivalent à du maitre c’est de loin beaucoup plus avantageux que leur papillon au cuivre ^^

Attachments:

Tenendar-Rodeur-80-Roche de l’augure

Recyclomatique alimenté en cuivre

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Le fait d’obtenir des boules d’ectoplasme n’a aucun rapport avec la qualité du recycleur, ayant testé entre 50-100 golds avec chaque qualité de kits j’ai obtenue quasiment les mêmes probabilités.