Recyclomatique alimenté à l'argent : une blague ?

Recyclomatique alimenté à l'argent : une blague ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Salut à tous !

En allant voir la promo du jour, j’ai remarqué une nouveauté plutot intéressante à première vue : le recyclomatique alimenté à l’argent.

Pourquoi est-il intéressant ?
- Il permet de recycler autant de fois que l’on veux avec les pourcentages équivalent au recyclage maximum disponible chez nos amis les pnj marchands.

Maintenant pourquoi est-ce une blague pas drole ?
- Regarder le coût, c’est 1 pièce d’argent par recyclage !
Le pnj propose le même produit pour moins de 16pa les 25 charges, soit moins de 64 pièces de cuivre par recyclage.
Sans compté que vous devez l’acheter avant : 500 gemmes (80po actuellement) à rajouter à la facture.
Et je ne compte pas le fait que l’on puisse obtenir par la forge mystique une version 150 charges de recyclage à petit prix (3 pierres mystiques et moins de 27 pièces d’argent). sans les pierres, le coût tombe à 18 pièces de cuivre par recyclage.

Du coup je vous demande, est-ce le 1er avril aujourd’hui ?

Attachments:

Recyclomatique alimenté à l'argent : une blague ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

j’ai aucune réponse logique à t’apporter à cet item …

Recyclomatique alimenté à l'argent : une blague ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

joyeux anniversaire
…….
joyeux annnnnnniversaire !!!!!!!!!

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Recyclomatique alimenté à l'argent : une blague ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

En faite, tu obtiens 250 recyclage mystique avec 3 pierre de la forge et les 3 plus haut matériaux de recyclage du pnj ^^ Donc oui, ce truc est une immense blague…. Tu le prend que si t’es trop saouler (ou feignant) (ou que tu sais pas quoi faire de tes PO) d’aller voir le pnj de temps en temps. Enfin perso, je préfère aller le voir une fois par jour et économiser presque 100po :p Un tel truc ne seras jamais rentabilisé ! Celui au cuivre non plus !

Recyclomatique alimenté à l'argent : une blague ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Celui de cuivre n’était pas à perte au moins… (juste plusieurs année de recyclage pour le rentabilisé).

Recyclomatique alimenté à l'argent : une blague ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Le principal intérêt du recyclomatique en cuivre n’est pas vraiment la rentabilité (comme les outils illimités, quoique pour la pioche mécanique ça commence à être – très – discutable) mais surtout la commodité de ne pas avoir à racheter sans arrêt des kits de base pour traiter les innombrables loots bleus ou vert que l’on reçoit sans arrêt en jeu.

D’ailleurs à un moment donné celui-ci s’était retrouvé buggé au cours d’une mise à jour en devenant équivalent à un kit de qualité supérieure (donc en ayant une chance de conserver les runes à chaque utilisation au lieu de la perdre systématiquement) et ça avait râlé (moi le premier d’ailleurs) car du coup on se retrouvait à perdre du temps à supprimer/vendre ces runes qui encombraient l’inventaire alors que le but premier du kit était de le libérer de tous ces loots bleus/vert très rapidement et en récupérant un peu de MF ou des matériaux. J’ai presque envie de dire au final, que c’est un des rares objets utilitaires de la boutique pleinement satisfaisant pour le prix.

En ce qui concerne le recyclomatique en argent, et bien je suis aussi d’avis que son design et son placement de prix me laissent totalement perplexe, et ressemblent à une grosse blague triste donnant l’impression que les responsables de la boutique n’ont aucune idée des mécanismes du jeu et pire de son économie interne (un comble), mais comme bien d’autres objets de la boutique avant lui finalement. Sinon pour information, vous pouvez lire l’avis de Dulfy sur cet objet : http://dulfy.net/2014/08/28/gw2-silver-fed-salvage-o-matic-now-in-gemstore/

Les 1s par utilisation c’était sans doute pour le clin d’œil au 1c par utilisation du recyclomatique en cuivre (ils n’allaient pas appeler ce nouvel objet « recylomatique en demi-argent » ou autre), mais du coup ça fait quand même ridicule. Et puis niveau commodité, le jour où l’on aura autant d’objets rares ou exotiques à recycler que d’objets bleus ou verts, on en reparlera : Mes kits mystiques mettent en général plusieurs semaines avant d’être épuisés, donc ils sont déjà extrêmement commodes. D’ailleurs je pense qu’ils s’en sont quand même un peu rendu compte car ce nouvel objet est vendu 300 (!) gemmes moins cher que le recyclomatique en cuivre, alors qu’il est censé être de meilleur qualité que ce dernier.
Au passage, ils n’ont même pas fait l’effort de rajouter des dialogues ou des effets différents sur celui-ci d’après ce que j’ai pu lire : apparemment ce sont les mêmes que ceux du recyclomatique en cuivre.

Plus qu’à attendre le recyclomatique en or qui sera du niveau de qualité du kit du Lion Noir j’imagine, à 1po l’utilisation.

(Modéré par Khentar.7582)

Recyclomatique alimenté à l'argent : une blague ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Clairement celui au cuivre n’est rentable que dans un cas (hormis cas “confort”), c’est celui ou la personne envisage de maxer ses 300% MF (cf YouTube).

Recyclomatique alimenté à l'argent : une blague ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Oui désolé, c’est ce que j’avais en tête aussi mais sur le coup j’ai oublié de l’écrire : oui le recyclage de cuivre est “pratique” aussi car il évite de se balader avec des tonnes de kit de recyclage pour nos déchets reçu IG (et pfiou ce n’est pas ça qui manque).

Et moi aussi j’attends de voir le recyclomatique alimenté à l’or à 1po/recyclage.
Après contrairement à celui argent, celui là sera peut-être plus intéressant vis à vis de sa récupération d’amélioration à 100%. Je peu admettre que la perfection coûte cher.

Recyclomatique alimenté à l'argent : une blague ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

une maniére de corriger leur truc est de changer les probabilités genre 100% de chance de récupérer une amélioration et 50% un matériel rare