Suivre le cours d'un objets...

Suivre le cours d'un objets...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut à tous,

C’est une suggestion, mais qui ne concerne que la compagnie commerciale du Lion Noir, c’est pourquoi je poste ça ici…

L’idée serait de voir apparaître un nouvel onglet dans l’interface du comptoir avec la possibilité de mettre des items en “favoris” histoire que l’accès aux informations soit plus simple et plus intuitive.

En effet, je trouve rébarbatif le fait de devoir retaper systématiquement le nom de l’objet recherché dans l’onglet recherche (sachant que le dit onglet se recharge à chaque changement d’onglet, nous obligeant à ressaisir le nom de l’item).

L’avantage est que, par exemple, si vous achetez souvent du matériel de craft (orichalque/mithril ou autre), il vous suffirais de cliquer sur l’onglet “favoris” pour accéder aux annonces… et dans le coup, au cas où vous auriez mal calculé la quantité nécessaire, ne pas avoir à tout rechercher pour finir vos achats…

Un Vandale est… même après la mort !

Suivre le cours d'un objets...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

http://www.gw2spidy.com/ Il ferra ton bonheur.

Suivre le cours d'un objets...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Merci mais je connaissais déjà… et tu n’as pas saisi le fond de ce que j’ai dit…

Un Vandale est… même après la mort !

Suivre le cours d'un objets...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je trouve cette idée intéressante du fait du gain de temps qu’elle apporte.
Je suis pour qu’elle voit le jour

Suivre le cours d'un objets...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

Sinon il suffit d’aller dans l’onglet “Mes transactions” puis de choisir “Mes achats passés” et tu clique sur l’objet que tu veut.

Suivre le cours d'un objets...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Luc Willem.2865

Luc Willem.2865

Mes achats passés : Souvent cette option ne fonctionne pas. D’après ce que j’ai pu estimer, plus il y de monde qui joue a L’hotel des ventes moins cette option fonctionne

Suivre le cours d'un objets...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

Évite de le faire là où il y a du monde peut être que ça joue sur le temps de rafraichissement.

Perso, je viens de le faire a l’instant sur une map [montée de Flambecoeur] et ça a pris 3 secondes pour charger.

Sinon moi je vais souvent sur la map des karkas, Nord Est, tu as la banque et l’hv cote a cote, et il n’y a jamais personne. (manque juste une forge mystique là bas et ce serait parfait, lol)