Tonique d'Halloween inépuisable.

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

Bonjour,

J’ai essayé de vendre mon tonique d’ Halloween inépuisable au comptoir, mais quand je vais dans l’onglet vendre au comptoir le tonique n’apparait pas, pourtant je l’ai dans mon inventaire. Il est ni lié au compte, ni a quoi que ce soit. Vous sauriez me dire ou est le problème ??

Merci d’avance.

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

ta du l’utilisé et donc il se lie a ton compte :/

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

Salut,

Je ne pense pas parce que je connais quelqu’un qui a utilisé le tonique de fabricant de jouets inépuisable et il peut encore le vendre au comptoir. Ou alors ça serait seulement que pour les toniques d’ Halloween que ça ferait ça ??

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

quelqu’un de notre guilde à la même chose que toi mais le support ne réagis pas :P

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Seranor.6835

Seranor.6835

Oui c’est moi, pareil pas moyen de le vendre j’ai essayer via le jeun j’ai pas eu de réponse. J’ai essayé via l’assistance par forum j’ai eu ca comme réponse :

_Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Si vous avez acheté des runes ou des pierres précieuses pour améliorer vos objets, il sont devenu lié à votre personnage, pourquoi vous ne pourrez pas les vendre.

Concernant vos autres problèmes de vente d’objets, la prochaine fois que vous êtes en jeu et que vous trouvez un bug, vous pouvez nous faire une faveur en présentant le rapport de bug depuis le jeu. Ceci enverra des informations détaillées , sur votre personnage ainsi que votre position, directement à notre équipe d’assurance qualité._

Donc bon j’ai réessayez via le jeu et on verra…

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Seranor.6835

Seranor.6835

Oui c’est moi, pareil pas moyen de le vendre j’ai essayer via le jeu j’ai pas eu de réponse. J’ai essayé via l’assistance par forum j’ai eu ça comme réponse :

_Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Si vous avez acheté des runes ou des pierres précieuses pour améliorer vos objets, il sont devenu lié à votre personnage, pourquoi vous ne pourrez pas les vendre.

Concernant vos autres problèmes de vente d’objets, la prochaine fois que vous êtes en jeu et que vous trouvez un bug, vous pouvez nous faire une faveur en présentant le rapport de bug depuis le jeu. Ceci enverra des informations détaillées , sur votre personnage ainsi que votre position, directement à notre équipe d’assurance qualité._

Donc bon j’ai réessayez via le jeu et on verra…

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

Salut,

Dans la maj du 28/01/13 j’ai lu ceci:

Correction d’un bug empêchant l’apparition au comptoir des toniques d’Halloween inépuisables.

Mais je n’arrive toujours pas a le vendre, comprend rien.

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous sommes au courant du bug qui cause ceci, mais ne savons pas quand il sera corrigé. Merci de garder un oeil sur les futures mise à jour.

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

Bonsoir,

Merci de m’avoir répondu

Bonne soirée.

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

Bonjour,

Il y a eu la mise à jour du 26 février et toujours le problème de vente du tonique au comptoir. Je voulais savoir quand le problème sera régler ???

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

Bonsoir,

Je voudrais savoir si a la prochaine mise à jour le problème sera régler ou pas ?? Parce que vous êtes au courant de ce problème mais après deux maj le problème est toujours là. Et ce que je ne comprend pas c’est que à la mise à jour du 28 janvier dans Retouches du monde – Autres à la catégorie Objets il y avait ceci :

Objets

. Correction d’un bug empêchant l’apparition au comptoir des toniques d’Halloween inépuisables.

Vous mettez ça dans la maj mais le problème ne se règle pas.

(Modéré par Feanor.7248)

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

C’est un bug inépuisable on dirait ^^
Le ménage du comptoir n’est toujours pas fait également … C’est pourtant des choses simples à faire. J’entends par là, supprimer toutes les demandes d’achat avec un prix inférieur à celui du marchand …
La priorité, c’est de créer des pioches inépuisables parce qu’il y a des gemmes/euros en jeu …

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

Oui tu as raison il serait temps de faire quelque chose aneth, car ce bug n’est toujours pas régler.

Tonique d'Halloween inépuisable.

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Dovakhiin.8640

Dovakhiin.8640

Bonjour,
il est peut-être temps de résoudre ce problème, ça devient long, et j’ai l’impression que de nombreux joueurs sont concernés.
En espérant une action rapide (et efficace) d’anet.