Transparence sur l'achat des gemmes par CB

Transparence sur l'achat des gemmes par CB

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Madness.6028

Madness.6028

Bonjours à tous,

Ayant effectué des achats de gemmes à 2 reprises par carte bancaire d’une valeur de 50€ de chaque. Le premier achat est bien apparut sur mon compte sous le nom de “WP-NCSOFT PARIS”. Cependant la deuxième, bizarrement, c’est soit sous le nom de "DIGITAL RIVER 3D LUXEMBOURG " (arnaque selon les sites américains datant de 2007 à 2010, a voir sur Google) ou alors, n’apparait pas du tout sur mon relevé… Étrange non?

Il y a t’il un endroit sur le site, en étant connecté de savoir exactement le montant et la date de la transaction pour information et transparence?

Edit : Je viens de vérifier mes mails… Tout correspond (dates et montants). Le nom “DIGITAL RIVER 3D LUXEMBOURG”, me semble assez bizarre tout de même.

(Modéré par Madness.6028)

Transparence sur l'achat des gemmes par CB

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

apparemment anet a changer de plateforme de payant, cela pourrait expliquer que les 2 opération n’apparaissent pas sous le même nom

Transparence sur l'achat des gemmes par CB

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

apparemment anet a changer de plateforme de payant, cela pourrait expliquer que les 2 opération n’apparaissent pas sous le même nom

C’est en effet l’explication et voici d’ailleurs l’annonce que nous avons publié à ce sujet : https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-is-changing-billing-platforms/