Un possible changement de race?

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

Bonjour,

Voilà, j’me pose la question depuis 2-3 jours, une fonction pour changer de race sera-t-elle ajouter dans le futur? J’ai poser la question à beaucoup de personne, et certain on relevé le problème de l’histoire personnelle, mais pourquoi ne pas TOUT reset sur un personnage? Comme si on le créait pour la première fois mais en gardant notre niveau et nos stats?

Enfin voilà, je ne pense pas être la seule personne à m’être posé la question, donc si un membre du staff pouvait m’aiguiller..

Merci !

Ps : J’aimerais bien devenir un charr.

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Non.

C’est simple comme réponse. Effectivement, il y a un soucis d’histoire perso, et ANet l’a clairement dit. Le seul moyen de changer de race, c’est le bouton delete. Quand on crée un perso on fait gaffe à la race (et à la classe), sinon tant pis

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

Bah oui c’est simple un " Non " comme réponse, mais je trouve ça insuffisant… Tu te base sur quoi pour être aussi sur de toi?

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Bizarrement moi j’ai lu l’inverse (maintenant à retrouver la source… ^^‘), effectivement il y a des soucis avec une telle fonctionnalité car c’est difficile à mettre en place techniquement.
Mais un kit de changement de race est bien en développement.

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

Ryugan à raison, ils bossent dessus, mais ça ne sera pas pour maintenant. (comme les hall de guilde en gros) :P

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

J’ai jamais lu ça, au contraire, mais j’ai pu zapper un développement récent. En tous cas il a été clairement annoncé que non au début du jeu

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Race-Change/first#post272286

Pour les non anglophones:

Bonjour tout le monde.

Merci de votre question. Le changement de race dans le cash shop ne sera pas disponible dans GW2.

Fermeture du topic.

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

Ça devrait arriver un jour faut espérer

http://esprits-dorr.fr/node/116

Interviewer : Sera-t-il possible de changer la race de son personnage en échange de gemmes ?

Colin Johanson : C’est un peu plus compliqué que vous ne le pensez. Nous devons tenir compte des compétences raciales que vous avez débloquées. Vous devez pouvoir récupérer tous vos points de compétences, or nous n’avons pas d’outils qui nous permettent de le faire à l’heure actuelle. Il nous faut construire une interface via laquelle vous devrez sélectionner les quatre skills raciaux que vous aviez. Ce n’est pas forcément très complexe mais pour tout travail qui demande de l’ingénierie, il faut se demander si cela est la priorité du moment. Mais c’est quelque chose qui sera sans doute implanté un jour.

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

J’espère que ca arrivera vite, si cela arrive.

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Perso, je trouve que ce serai complètement incohérent… la quête perso, ils la gèrent comment ? On efface tout et on recommence ? Ou est-ce qu’on continue à faire des quêtes d’azura avec un norn ?
Déjà que le changement de sexe c’était limite… Là, A.Net nous prouveraient qu’ils s’intéressent plus à faire des options payantes que du contenu immersif…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: stoowy.8037

stoowy.8037

Pas vraiment. C’est juste que des gens réclament parce qu’ils ont envie de changer la race de leur personnage principale sans obligatoirement avoir envie de se taper un reroll.

C’est pas bien compliqué à faire, si t’étais à la troisième quête asura, tu sera à la troisième de ton histoire norn, et puis fondamentalement l’histoire et commune à toutes les races après un certain stade.

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je suis contre le changement de race aussi. Y a des succès liés aux races, donc suffirait de changer 4 fois de race, et PAF, tous les succès? Nan.. Et pour moi, la race, c’est comme la classe: ça ce change pas. Tu veux une nouvelle classe, tu reroll, c’est tout.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

si on veut changer de classe on reroll, ça tout le monde est d’accord.
ici on parle de la race, je vois pas en quoi ça dérange surtout que ça change rien pour les autres joueurs.

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

Nery.6849 => Je me fou pas mal des points de succès, c’est surement pas dans le but d’avoir une masse de succès que j’veux changer de race, je veux simplement changer la race de mon personnage sans avoir à tout recommencer à 0 ( niveau, équipement, ect… ) , j’y avait penser, mais cela me semble absurde au vus de l’argent/temps que je devrais dépenser, donc la solution à mes problèmes serait un changement de race en kit.

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Sérieusement, avec un temps de jeu “normal”, tu montes assez vite ton perso, c’est pas vraiment un problème je trouve. Après, faut le stuff, ça c’est une autre paire de manches. Mais pourquoi avoir choisi cette race pour commencer, alors qu’elle te plait pas?

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

Ce n’est pas qu’elle me plait pas, j’ai tout simplement envie de changer, j’étais avec mon humaine guerrière dans une fractal charr et ça m’a donner envie de jouer un charr ( Les move set avec mon volcanus sont juste epic en charr, idem pour les move set marteaux ). ^^

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Luc Willem.2865

Luc Willem.2865

je pense que s’ils gagnent “suffisemment” d’argent réel avec les kit de changements de sexe, de coiffure etc….
Alors ils fabriqueront aussi un kit de changement de race !!! Arenanet est une Société leur objectif est de gagner de l’argent ! Et la vente de gemmes ca leur rapporte pas mal a mon avis

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Khallane.9153

Khallane.9153

Je suis pour le changement de race.

Un possible changement de race?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Bonsoir,

Stéphanie, aurais-tu du nouveau quant à l’arrivée d’un tel service ?

Merci !