alliance de vente
Commence, je te suis derrière.
Ahhhh! Faire des études d’économie, lire un post comme ça fait énormément augmenter mon estime de moi. Merci beaucoup pour ce fou rire, Diez.
Ah, j’oubliais :
1) Fais les offres que tu veux, quelle que soit leur valeur, ça changera rien : si je propose un prix moins élevé que toi, tu l’as dans l’os
2) La ressource n’est PAS infinie, elle dépend du drop
3) Les demandes ne sont PAS infinies, elles dépendent du prix, des ressources des joueurs et de l’utilité. En gros, les T6, on peut s’en passer si ils sont trop chers
Un petit 4? Allez… Il te faudrait plusieurs millions de po pour avoir une réelle influence sur la Compagnie Commerciale du Lion Noir. Me demande pas de t’expliquer pourquoi, ce serait long pour moi et incompréhensible pour toi, une perte de temps collective, en somme.
1) on as cas encadrer les prix
2) si elle est infinie tu pourras toujours avoir des t6 et oui ces par rapport au drop mais bon des t6 ces pas le truc le plus dur à drop ^^
3) et bas les t6 dans gw2 t’en passait sa rallonge juste ton farm de 4000h en plus
4) oui je sais que ces dur ses pour que bas je demande à la communauté mais effectivement sa ma l’air impossible
Ahh mes n’oeils, ils saignent !
Sinon ton post n’a strictement aucun intérêt tout comme le mien :/
J’imagine que tu troll sinon…. _
Mis a part un milliardaire qui s’ennuie et veut troller le jeux personne n’a la capacité de faire bouger l’hv ^^ ni l’intérêt de le faire d’ailleurs.
Bien sur que si. Mais que pour les objets infarmables. Donc les objets d’events dont la méthode d’obtention à été retirée ou reste quasi-infarmable tellement c long.
Donc ça implique de la spéculation sur plusieurs mois à l’avance, une veille constante des indices que les majs/le marché peut donné, du flair et un geste de chance.
Bref rien à a voir avec “gogo acheter 999999999 t6 trololol”
+1 Mere Gabrielle
en ce moment la recette d’huile de citrouille me parait pas mal
je te conseil de te focaliser sur les légendaires et précurseur, beaucoup moins nombreux.