clés du lion noir

clés du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: DNKJP.6582

DNKJP.6582

Hello a tous

je comprends bien la technique actuelle des jeux en réseau type MMO qui consiste désormais à proproser des “plus” à l’achat, directement. C’est de bonne guerre, cela fait tourner le commerce.

Par contre, il y a un vrai gros déséquilibre avec les clés du lion noir et les coffres ! Le prix des clés n’est pas négligeable et le contenu des coffres est dérisoire ˆˆ Réellement, j’ai ouvert deux coffres et quelle déception ! Qu’on donne du contenu à acheter, ok mais il faut tout de meme qu’il y ait de l’intéret ; dans le cas présent cela engendre une double déception frustrante : celle de devoir attendre ou acheter une clé pour ouvrir un coffre… puis celle du contenu quand on ouvre la boite ! Sincèrement, il faudrait améliorer ce point qui est un gache plaisir actuellement.

Sinon, le reste du jeu est très bon, bien dosé, beau, bien pensé. Un grand merci.

clés du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: okaryn.9708

okaryn.9708

dans ce cas n’achète pas de clef et attend d’en récupérer sur les monstres ou coffres.

Les coffres c’est comme le loto, tu ne gagnes pas à chaque fois

clés du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: boldecidre.3025

boldecidre.3025

bonjour
j’ai une quarantaine de coffres en banque et j’ai du looter 3 clefs……. Dans ma guilde on est tous à ce niveau de drop clefs.
Donc en effet, payer 50 silvers pour obtenir une clef qui ouvre un coffre en bois, ça parait un peu surnaturel.
Du coup, on stocke.

clés du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Bah les coffres du lion noire c’est cosmétique les gars ^^’ ca vous permet d’avoir des bonus xp/ potion de transformation/ teinture, bref que du confort. C’est sûre que si vous voulez l’armure ou l’épée ultime… vous pouvez toujours ouvrir les coffres, mais je crois pas que vous tomberez dessus ^^’

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

clés du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mcfly.2403

Mcfly.2403

Il est clair que ces coffres ne sont pas d’une grande utlité.

Et le faible drop des clés est evidemment voulu par AN pour pousser à l’achat dans le Cash shop.

Mais bon, comme dit plus haut, à quoi bon acheter des clés qui vont te donner la possibilité de drop de quoi te transformer en limon

clés du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Destinity.7901

Destinity.7901

Pour ma part, je n’ai toujours obtenu des clés que par les récompenses d’exploration de zone… jamais par le loot o.O
Quels sont les moyens réels pour en obtenir mis à part mon cas et le cash shop ?

clés du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

On peut obtenir les clés :
- Quête histoire personnelle lvl 10 et à une autre tranche. ( Je pensais 50, mais ma douce en a une à celle lvl 30 alors j’ai des doutes là ! )
- Drop sur les mobs ( extremement bas, j’ai eu une seule clé en 350h+ de jeu il y a quelques jours )
- En terminant une zone complête ( Aléatoire là encore, sur environs 12-15 régions de faite entière, j’ai du en obtenir 2 il me semble. )
- Dans un coffre du Lion Noir ouvert.
- En achetant avec des gemmes ( gemmes obtenu par la CB ou par l’or à l’échange. )

clés du lion noir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

oui l’humour c’est qu’on peut avoir des clés dans les coffres.
Sinon moi non plus je n’en ai jamais trouvées directement (récompenses d’histoire personnelle ou dans coffres).