pourquoi acheter ces items?

pourquoi acheter ces items?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

Q :

bonjour,
quand je farm, et que mes sacs sont remplis, j appuie " o " pour vendre mes objets à la compagnie du lion noir.
je suis agréablement surpris des prix auquels les gens sont prêt à payer pour certains items que je juge, ma foi, injustifiés. Je parle de certains objets , bleus ou verts , level 50-70. Le plus fascinant, c’est qu il y a énormément de demandes.
je ne me plains pas, ça me permet d’avoir des po

à moins que je ne passe à coté de quelque chose de très important? et que j ’aurais dû garder mes items?

voici ma question : mais comment se basent les prix?

pourquoi acheter ces items?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Recyclage sans doute

pourquoi acheter ces items?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

recyclage, particulièrement la soie qui vaut toujours trés cher

Ajoute aussi que ça fait monter la MF

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

pourquoi acheter ces items?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Pas mieux. Petite exemple:

J’achète un espadon bleu à 1pa. Je sais que son recyclage va donner 3pa de matériau. Répète ça XXXX fois et calcule. bon, c’est surtout pour la Mf qui monte vite ainsi.

Par contre je rebondi sur la question: des items qui se reprennent cher ok. Mais certaines armes (de n’importe quel couleur) se vendent 1,2, 3po alors que se ne sont que des items basiques o.o
Et la pourquoi oui, pourquoi les acheter? J’imaginais que sois ça recycle un truc de ouf (bug de l’item?), sois à la forge ça fabrique un truc de ouf, sois le cachet qui coute cher… bref un secret bien garder par les interessés j’imagine.

pourquoi acheter ces items?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Certains objets sont désormais introuvables, donc trés rares, le dernier a l’avoir looté peut le mettre en vente au prix qu’il veut, il n’en reste pas moins ue les gens les achètent au prix du recyclage

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux