remboursement des tenues de villes ?

remboursement des tenues de villes ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Thaark.8064

Thaark.8064

Bonjour,

J’ai fait une demande de remboursement des tenues de villes peu de temps après le patch, mais depuis aucune nouvelle a part un message tous les 3/4 jours me disant que ma demande nécessite des vérifications.

Est ce que beaucoup de joueurs ont été remboursés déjà ?
Et si le processus est trop long pour l’assistance, ça aurait pas été plus simple de mettre juste un PNJ qui rachete les toniques et tenues quitte à les racheter avec de l’or si les gemmes peuvent pas être redonnées comme ça correspondant au prix d’achat des gemmes équivalentes au moment du patch ?

Parce que là, ça fait déjà 15 jours d’attente, et ça commence à faire un peu long :/

remboursement des tenues de villes ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

salut, j’ai vu quelque part, que le service qui s’occupe de ça est un peu surchargé, ils étudient au cas par cas si ça rentre dans le cadre d’un rembousement, donc forcement c’est plus long .

remboursement des tenues de villes ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Tu as un sujet officiel dédié au service client (donc aux demandes de remboursement) suite à la mise en place du pack de fonctionnalités ici sinon. C’est sans doute le meilleur endroit où poster à ce sujet.

(Modéré par Khentar.7582)

remboursement des tenues de villes ?

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Merci Khentar, en effet : vous pouvez retrouver davantage d’informations sur les remboursements liés au pack de fonctionnalités sur la page indiquée par Khentar.