vendre au comptoir

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: moddock.1597

moddock.1597

Bonjour, je n’arrive pas à mettre en vente au comptoir , le menu reste a recherche dans inventaire , pourriez vous m’aider, merci d’avance

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: diese.5638

diese.5638

je n’y parviens plus non plus……

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ChaosKaizer.8012

ChaosKaizer.8012

Pour vendre un item sur le comptoir vous pouvez directement passer par la fenêtre dédiée à la Compagnie commerciale du Lion Noir. (touche “O” ou Cliquer sur la tête de Lion dans le menu en haut de l’écran)

1 – Rendez-vous dans le 4 éme onglet (voir l’image)
2 – Sélectionnez l’item que vous désirez vendre
3 – Fixez votre prix
4 – Puis cliquez sur vendre
5 – Enfin une confirmation vous sera demandée cliquez sur OK

Voilà votre objet est en vente sur le marché !

Il est possible de vendre un objet directement depuis votre Inventaire en faisant un clic droit sur l’objet et en sélectionnant “Vendre sur le marché”.

Attention ! Certains objets ne peuvent pas être mis en vente sur le comptoir. Si dans sa description il est indiqué la mention “Lié à l’âme” ou “Lié au compte”. Cet objet est utilisable uniquement par vous.

Vous trouverez plus d’information sur les prix et frais de vente ici : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Comptoir

Attachments:

(Modéré par ChaosKaizer.8012)

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: oriink.8195

oriink.8195

Bonjour,

Je suis dans le même cas, impossible de vendre, l’inventaire n’apparaît plus, ni d’acheter, je peut faire un recherche mais pas cliquer sur acheter :-/

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Bonjour même problème, impossible à vendre ni en passant par le clic droit ni en passant par le comptoir directement, dans les deux cas écran grisé demeurant vide. idem pour acheter le bouton acheter reste grisé.

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: volcom.7135

volcom.7135

Bonjour, j’ai reçu une réponse du support concernant un autre bug mais vous pouvez essayer, ça ne coute rien !!

Bonjour Jean Baptiste,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Veuillez noter que votre problème peut avoir plusieurs origines. Nous vous proposons deux solutions à suivre afin d’essayer de résoudre ce soucis.

Il se peut que vos certificats d’utilisateur (“roots certificates”) ne soient pas actualisés. Merci de suivre les étapes suivantes afin de les actualiser :

1- Fermez le client du jeu

2-Téléchargez et exécutez http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/rootsupd.exe

3-Il est possible que vous deviez cliquer sur « Exécuter» ou « Autoriser» à quelques reprises, mais que, après cela, vous ne voyez aucun message de confirmation. La mise à jour devrait tout de même être effective.

4- Connectez-vous de nouveau et essayez d’accéder à la compagnie commerciale du lion noir/Comptoir

Ensuite, veuillez suivre les étapes suivantes :

Effacez votre cache Internet (notez qu’en suivant ces procédures, vous perdrez vos options graphiques que vous devrez paramétrer de nouveau :

1-Fermez le client du jeu
2- Supprimez le fichier local.dat situé dans Documents \ Guild Wars 2 \ local.dat
3- Ouvrez le client du jeu

Nous vous serons reconnaissants de nous faire savoir si ces indications ont pu résoudre votre problème.

Cordialement,

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Bonjour, j’ai reçu une réponse du support concernant un autre bug mais vous pouvez essayer, ça ne coute rien !!

Bonjour Jean Baptiste,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Veuillez noter que votre problème peut avoir plusieurs origines. Nous vous proposons deux solutions à suivre afin d’essayer de résoudre ce soucis.

Il se peut que vos certificats d’utilisateur (“roots certificates”) ne soient pas actualisés. Merci de suivre les étapes suivantes afin de les actualiser :

1- Fermez le client du jeu

2-Téléchargez et exécutez http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/rootsupd.exe

3-Il est possible que vous deviez cliquer sur « Exécuter» ou « Autoriser» à quelques reprises, mais que, après cela, vous ne voyez aucun message de confirmation. La mise à jour devrait tout de même être effective.

4- Connectez-vous de nouveau et essayez d’accéder à la compagnie commerciale du lion noir/Comptoir

Ensuite, veuillez suivre les étapes suivantes :

Effacez votre cache Internet (notez qu’en suivant ces procédures, vous perdrez vos options graphiques que vous devrez paramétrer de nouveau :

1-Fermez le client du jeu
2- Supprimez le fichier local.dat situé dans Documents \ Guild Wars 2 \ local.dat
3- Ouvrez le client du jeu

Nous vous serons reconnaissants de nous faire savoir si ces indications ont pu résoudre votre problème.

Cordialement,

Salut tester mais ça n’a rien changer hv toujours inaccessible. merci.

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Elnightmare.6450

Elnightmare.6450

J’ai exactement le même problème.

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ryonis.9701

ryonis.9701

même problème, ça va ça vient. Hier j’ai pu vendre et aujourd’hui plus rien.

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Quand ça arrive, je relance le jeu et ça refonctionne. Si ça persiste je sais pas vous dire, il faut contacter le support je suppose.

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Avez-vous essayé les méthode conseillée dans cette discussion : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/bltc/Probl-me-affichage-comptoir/first#post130803

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

Bonjour.

Depuis hier soir je n’arrive plus à vendre à la compagnie.

J’ai essayé toutes les techniques trouvée sur le forum mais cela ne fonctionne toujours pas. Tous les onglets sont accessibles et chargent les données mais pas pour vendre, ça charge en boucle et rien ne s’affiche.

j’ai contacté l’assistance en jeu mais pas de réponse.

svp aidez-moi. Il y a un serieux soucis

Attachments:

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Abel.9654

Abel.9654

Bonjour,

idem depuis hier impossible de vendre

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lyxonne.6258

Lyxonne.6258

Bonsoir j’ai un gros souci actuellement je ne peut plus rien vendre du tout au marché.
Et quand je dit rien du tout c’est vraiment plus iren du tout SVP aidez moi merci regarder la photos vous comprendrez merci. J’ai mis a niveau mon compte etc… mais toujours rien a y faire. serait t’il un beug bien embétant de guild wars 2?

Attachments:

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: keiga.6591

keiga.6591

bonsoir depuis ce soir je ne peux plus rien acheter ni vendre. il me manques que la rune de glace supérieur a 3 pa pour ma légendaire et je suis coincé….c est la loose

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: alex.2357

alex.2357

bonsoir meme probleme pour moi, j’ai vendu des articles dans la journée, ce soir je desire vendre une hache en double et j’ai le meme message , passer à un compte complet ou mettez le à jour….

un beug??

merci

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Dragniir.5983

Dragniir.5983

Cela est pareil pour tous ceux qui non plus l’édition deluxe, j’ai posé la question à tout mes joueurs de ma guilde et nous avons tous le même problème, si jamais cela ne serais pas un bug, il serait sympa de votre part de nous y rendre l’accès svp, tous les joueurs ne trouve pas utile de posséder l’édition deluxe et cela nous limite fortement dans l’avancée de nos perso.

Cordialement, Dark Slyde ( Fondateur des xTm )

vendre au comptoir

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: alex.2357

alex.2357

ca remarche surement un petit beug.