Les charrs redressés
/trollon Il t’a fallu autant de temps pour t’en rendre compte? tu jouais les yeux fermés? /trolloff
Non, sinon pour etre plus constructif, en effet les charrs dans GW1, notamment les gardiens (les blanc qui invoquaient la grosse bebette en GW:EN) avaient de la “classe”. Maintenant beaucoup moins.
J’ai d’ailleur pesté comme pas possible à la sortie du jeu pour faire de mon main un charr joli et pas bouboule.
Mais bon dans GW2 il y a un parti prit évident qui est de faire des charrs des gros bourrins. Y a qu’a voir la garde robe légère qui est vraiment pas adapté et la moyen qui est plus que contestable, alors que quasi toutes les armures lourdes rendent bien sur eux.
Mais avec un peu (beaucoup) de chance, ils rajouteront des postures par la suite. Dans 5ans, quand ils auront enfin décidé de rajouter du contenu ou de corriger les bugs qui sont là depuis la sortie du jeu.
Je suis d’accord, ce serait pas mal de rajouter des postures droites sur les charrs.
Y a qu’a voir la garde robe légère qui est vraiment pas adapté et la moyen qui est plus que contestable
J’en ai marre de lire ca….
Ya des armures très jolies pour les charrs et charrettes. Je peux comprendre que le style bourrin des T2/T3 ne passent pas sur les élems et les envouteurs, mais a coté, des skins pas cher en mix ont des rendus sublimes sur eux.
C’est sur c’est moins facile de se skin que de mettre une full T3 (n’est ce pas mesdames humaines) mais IL Y A DES ARMURES COOL EN CHARR !
J’aime pas les Charr à la base mais s’ils étaient comme ils sont sur ces images, c’est ce qui s’appelle faire du grand art avec classe
ps: Si je ne me trompe pas, les capes n’existent pas à cause de la physiologie des Charrs, autre peut etre qu’un Charr qui se tient droit rendrai enfin possible l’existence des capes dont le dos vouté massif ne “traverserai” pas la cape.
La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)
Je ne sais pas exactement, mais j’aimerai que le physique des charrs soit retravailler.
Dans gw1 il existait plusieurs types de charr, ayant un physique vraiment différent et qui reflétait notamment leur classe/style de jeu.
ICI la page wiki la dessus:
http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars_Wiki:Projects/NPC_models/Charr
Et ICI en détails:
A savoir le charr shaman:
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGw05XWkPBOIi9-xuLshVIYByYO7nXVj5RLeiTCqaWFoJWQaGXFkj3SXbZ-Q[/img]
Pouvant être élémentaliste
Le charr chaotique:
[img]http://images.wikia.com/gw/images/a/a3/CharrChaot.jpg[/img]
Un nécromant et envoûteur digne de ce nom.
Le charr rôdeur:
[img]http://wiki.guildwars.com/images/thumb/a/ae/Charr_ranger.jpg/300px-Charr_ranger.jpg[/img]
Il correspond parfaitement au rôdeur et pourquoi pas au voleur.
Et le charr guerrier:
[img]http://wiki.guildwars.com/images/thumb/0/0b/Charr_warrior.jpg/800px-Charr_warrior.jpg[/img]
Il incarne exactement le guerrier mais me semble pas terrible en tans que gardien.
A préciser qu’il existait des variantes un peu différentes découvertes dans GW:EN qui montre des évolution qui auraient pu être possible si GW2 avait repris ces modèles identitaire de charr à la GW1. Par ex:
[img]http://wiki.guildwars.com/images/8/86/Charr_elementalist.jpg[/img]
[img]http://www.bullentini.com/wp-content/uploads/2014/04/charr2.jpg[/img]
Et ce qui était génial avec ces charrs c’est que chaque sorte de charr avait un style particulier, une façon de se mouvoir, de rugir et d’attaquer.
Ils étaient totalement personnalisés et donnaient une identité à chaque type de classe en tans que charr.
Dans GW2 tout les charrs ont la même forme hormis les modification possibles, mais on oublie tout ce qui est détails qui différencie les classes et leur donne un style.
Mer de Jade
(Modéré par Doppel Ganger.9054)
“Dans GW2 tout les charrs ont la même forme hormis les modification possibles, mais on oublie tout ce qui est détails qui différencie les classes et leur donne un style.”
→c’est exactement la même chose, voir pire, pour les humain(e)s et les Norns. Les Charrs sont une des races qu’on peut le plus personnaliser je trouve. J’ai rarement vu un quasi clone de mes Charrs (pour pas dire jamais), alors qu’avec mon humain, je retrouve je sais pas combien de fois un doppelganger.
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/
Doppel Ganger, je ne partage pas ta volonté d’obliger de personnaliser en fonction de la profession plus les charrs que d’autres. Laissons les joueurs décider (la morphologie des personnages par défaut est déjà adaptée à la profession). De toutes façons, si les joueurs ne te semblent pas être capables de choisir une morphologie “adéquate”, que penser de l’humanisation des traits du visage, et du choix de noms limite au niveau “culture tyrienne” ?
Mais je ne serais pas contre une certaine “inégalité” de choix entre les espèces jouables. Cependant, la politique du jeu est que tout le monde doit pouvoir faire ce qu’il veut sans contraintes jugées insupportables. Par exemple, pourquoi un tel choix de couleurs d’yeux pour les humains, alors qu’on aurait pu imposer que seule telle ou telle espèce ait les yeux roses par exemple ?
Par contre, concernant les charrs, les exemples que tu fournis me font très fortement penser à un autre jeu (le trouveras-tu ?) dans lequel, en théorie, l’une des espèces présentait une variété d’aspect folle selon le signe de naissance (taille allant de 1 à… 100). Ça n’est jamais sorti des cartons ! Dans ce cas, la profession de prédilection était dictée par le signe également, et seuls les 3-4 signes intermédiaires auraient pu raisonnablement revendiquer un choix dans les professions (la logique dans cette fantaisie étant bien entendu que l’aspect physique était lié aux (pré)dispositions aux professions (agilité, force, rapidité, endurance, intelligence,…)). Du coup, à chaque jeu, on n’avait que l’une (ou deux ?) de ces variétés, les plus humanoïdes.
Et les tengus, ils ont changé eux aussi ?
http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars_Wiki:Projects/NPC_models/Tengu