Agent immobilisant mystique

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Bonjour,

Un nouvel objet à fait son apparition, dispo chez le marchand de lauriers de l’arche de Lion : l’agent immobilisant mystique (10 charges pour 10 lauriers)

D’après le descriptif, c’est un item permettant de crafter des objets dans la forge mystique (avec des esquisses, des noyaux et des magnétites par exemple)

Alors ma question est simple : qu’apporte cet agent lors du craft de la forge ? Agit t-il comme un cristal ou une bouteille de vin Elonien ? Permet-il de “stabiliser” des chances de craft comme par exemple celui des trèfles mystique en enlevant donc le facteur aléatoire ?

Je suis curieux et intéressé (et vous aussi maintenant du coup haha)

(Modéré par Zeneji.2094)

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je suis dans le même cas que toi … pas d’infos sur un truc qui pourrait être vraiment sympa ^^.
Quelqu’un en sait plus ?

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Surtout que 10 lauriers, ça représente un investissement assez important. Donc “logiquement”, cet item doit avoir une utilité…
Cela dit, cela fait 10 jours tout rond que les lauriers sont en vigueur donc je pense que personne ne peut apporter de réponse pour l’instant. Soyons patient

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Cela dit, cela fait 10 jours tout rond que les lauriers sont en vigueur donc je pense que personne ne peut apporter de réponse pour l’instant. Soyons patient

N’oublions pas que le succès mensuel apporte des lauriers et quand on voit la facilité de faire celui de Février, j’imagine que certains ont déjà plus de 10 lauriers !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Alors les agents immobilisant j’ai trouvé une réponse ici:

http://www.gw2shop.net/topic-1032-maj-du-28-voila-les-nouveaux-items

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Superbe dokcharly, merci beaucoup pour ce lien très utile

En gros, l’agent immobilisant est un item qui remplace le vin Elonien, comme je m’en doutais. L’agent immobilisant rentre donc dans le craft de fragments, noyaux et magnétites. Les nouvelles recettes avec un agent permettent d’économiser des poussières, des crystaux et du vin Elonien. Merci à Neph pour ses explications sur gw2shop.net

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

De rien ;-) cela m’intéressait beaucoup aussi :-) donc autant en faire profiter la communauté

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Payne.1250

Payne.1250

Loin de moi l’idée de vouloir faire le rabas-joie, mais si j’ai bien compris, la description de l’objet est un mensonge ?

C’est clairement marqué “à combiner avec des magnétites” donc c’est pas vrai ? On peut pas combiner ces trucs qui coute 10 lauriers à des magnétites ?

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Bonne remarque, ça serait bien de savoir si y a des recettes avec les magnétites !

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Vivement que quelqu’un mettes plus d’info dans le wiki ^^

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

J’ai dépensé mes 20 lauriers dans les agents mystiques.

Alors pour commencer : il n’existe aucune combinaison possible avec un agent + 1 magnétite.
Comme évoqué plu shaut, l’agent ne sers qu’a remplacer les bouteilles de vins et de la poussière et donner des items par 2.

Moi qui suis en quête de mes 100 magnétites d’onyx, j’avoue que ça ma plutôt bien aidé. Avec 20 agents, j’ai acheté environ 80 morceaux d’onyx pour un peu moins de 20po. En les craftant à la forge j’ai ainsi obtenu 40 noyaux d’onyx.
J’ai donc économisé environ 10po.

Après, je ne vois pas à quoi d’autre ça peux servir

(Modéré par Zeneji.2094)

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Overspy.5470

Overspy.5470

je viens de voir cette vidéo moi

Il explique bien a quoi ça sert et même comment se faire un peu de sous

Agent immobilisant mystique

in Artisanat

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Merci pour la vidéo, encore de bons conseils de la part de Drazma c’est cool Malheureusement, selon moi ce n’est pas le meilleur exemple pour se faire des sous car dans le cas de craft de magnetites, il n’economise que 2po. Utiliser 10 lauriers pour 2 po c’est un peu inutile je trouve mais bon ça peux servir pour des gens qui ont des noyaux “en trop”…
Là où les agents immobilisants sont vraiment utile, c’est lorsque l’on va crafter des noyaux. On economise 2 vins eloniens puisqu’avec 4 eclats on obtiens 2 noyaux d’un coup. Et c’est pas 2po qu’on gagne mais bien 10 au final.

(Modéré par Zeneji.2094)