Armes Legendaires : modification à venir?

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Bonjour,

Tout d’abord, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’années à tous et à toutes.

Comme tout le monde, j’aimerais avoir une arme légendaire, mais j’ai quelques questions à poser :

1) Actuellement les caractéristiques des armes Légendaires sont équivalentes à celles des armes exotiques, est ce que dans l’avenir ARENA NET prévoie d’augmenter ’l’attaque’ de ces armes?

2) Si oui, peut-on crafter nos armes Légendaires maintenant en prévoyant que les nouvelles statistiques soient répercutées sur les armes déjà fabriquées ? Ou alors doit-on attendre d’éventuelles modifications avant d’envisager la fabrication?

3) Les caractéristiques des armes Légendaires sont toutes les mêmes: “Puissance” “Vitalité” “Robustesse”. Envisagez vous de créer de nouvelles armes Légendaires avec des caractéristiques différentes? Ou encore, envisagez vous de mettre en place un système de modification de ces caractéristiques pour les armes Légendaires ?

4) Avec le donjon “fractal”, de nouveaux équipements de “haut niveau” ( entre exotique et légendaire) sont apparus. Envisagez vous de créer des armes de haut niveau aussi? Si oui, les caractéristiques seraient-elles encore les mêmes que pour le Légendaire et l’exotique?

Je suis bien curieux et impatient d’avoir de vous nouvelles à ce propos.

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement,

Vinz

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

bon ayant une légendaire je peux répondre a tout cela.
Ils ont déjà dit que les légendaires resterai ÉGALE au meilleurs stats dispo ( pour l’instant exo) mais le jour ou des arme élevé seront dispo les légendaires seront up ( up de 5% ajouter quelque heure lors de la sortie des fractals par erreur) donc elle seront bien up mais ne seront jamais supérieur aux autres
Sinon pour la compo vit/robu/puiss elle ne sera pas modifier pour le moment

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Merci Drazma pour ta réponse…

Évidemment, c’est une grosse déception!

M’enfin…. J’imagine que cette décision a été prise pour ne pas désavantager les joueurs qui passent moins de temps sur Guild Wars. T_T

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Merci Drazma pour ta réponse…

Évidemment, c’est une grosse déception!

M’enfin…. J’imagine que cette décision a été prise pour ne pas désavantager les joueurs qui passent moins de temps sur Guild Wars. T_T

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

oui comme gw1 tout dans le skin rien dans les stats ^^

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Reccaman.5079

Reccaman.5079

D’après ce que j’ai pu voir, des armes spécifiques aux fractales existent. Mais je ne sais pas si leur qualité est élevée ou exo, ni si elles sont déjà implantées dans le jeu.

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

elles sont implanté mais c’est une exotique sans stat et oui un pur skin

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

- " Bonjour Monsieur, je voudrais un steak bien tendre s’il vous plait. "
- " Et un steak bien tendre, un.
Je vous l’emballe dans une feuille normale ou une feuille Légendaire ? "
- " C’est quoi la différence ? "
- " Le prix. "

Voilà pourquoi je resterai à l’exotique. Franchement les " Légendaires " ça fait un peu arnaque !.
Juste pour le skin, ça justifie pas le prix ou la difficulté de le faire à mon sens, en tout cas ça me motive pas du tout personnellement !

C’est plus un truc pour assurer un peu le CS, après libre à chacun ^^

(Modéré par LuJa.7509)

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

une question me trotte si je suis se qui a été dis plus haut sa veut dire que les armes fractales = armes légendaires au niveau stat o final c’est sa ?
et quand c’est fameuse armes seront implantés fin janvier avec le debug fractal ?
et enfin ou trouver des photos ou vidéo de celle ci?

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

merci c’est de pire en pire les skin ^^

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

c’est pas les armes fractal = légendaire c’est les futurs armes légendaires auront les mêmes stat que les futurs armes élevées, comme légendaire = exo pour le moment quoi

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

D’accord, donc l’arme légendaire est une arme évolutive! Ce qui est quand même pas mal.
Par contre au niveau des caractéristiques, ceux qui jouent en ‘berserker’(précision crit power) l’ont dans le “papillon”
.
.
j’aimerais qu’un modérateur nous donne des informations la dessus.
Un modo pour nous en dire plus?
.
merci et bonnes fêtes, on se revoie en 2013!

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: hadriel.2693

hadriel.2693

Salut
pour les bonus des armes c’est comme toute arme tu doit pouvoir transférer les bonus d’une arme zerk sur une légendaire tu ne farm que le skin pas forcément les bonus

hadriel.2693 guilde [EK]
elem 80
—- Pierre Arborea[Fr]

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

une petite info pur ceux qui ont aurore et crepu
on ma dit que crepu apporte 500pv en bonus mais qui faut switch donc je vois pas bien l intérêt aurore donne pouvoir donc puissance j aurais savoir combien de puissance et si y faut switch aussi pour que l effet soit actif
merci d avance

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Faux, j’ai les 2 armes ( j’ai eu) et aucun différence entre le deux et entre les espadons exotique de même stats

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Drazma, t’as obtenu les 2 armes? mais t’es un farmeur fou toi lol!
ça t’as permis de fusionner les deux pour avoir le super légendaire? (qui est considéré comme un simple légendaire il me semble)

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

oui j’ai fini Eternité y a 1mois maintenant ( aurore + crépu)

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

C’est dommage, crépuscule est tellement plus jolie :p
Enfin, au moins t’as l’espadon exclusif.

UP s’il vous plait! Des infos sur des modifs à venir?

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

J’ai une question pour toi Drazma et j’espère que tu pourras me répondre.
Apparement le fait de crafter Aurore ou Crépuscule n’est pas compter dans le succès et ne ferait pas apparaître la médaille sur la page d’accueil, ceux-ci serait débloqué une fois Eternité obtenu seulement, est-ce vrai?
Je demande car tu as forcément eu Aurore et Crépuscule avant d’avoir Eternité.

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

je confirme Aurore et Crépuscule ne valident pas le hf des légendaires mais Eternity le valide ^^
A croire que les 2 espa non fusionné sont des fake légendaires :P

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Donc j’espère que c’est un bug et que les devs vont y remédier car dans le cas contraire, ce serait tout simplement aberrant dans le sens où l’on passe exactement le même temps que pour n’importe qu’elle autre arme légendaire validant ce succès.
Si un cc lis ce message, pourrions nous avoir une réponse svp?

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

je leur en ai déjà fait part et selon ce que j’ai compris Eternity est le seul vrai espadon légendaire les autres n’étant que des fragments.
Après je dirai pas non ça me ferai 10pts de succès en plus x)

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Ouais, des fragments qui ont cependant besoin des mêmes compos que pour une arme légendaire….
Dans ce cas autant en faire des armes mystiques car le casu (comme moi) intéressé par Aurore (encore comme moi) ne pourra pas débloquer son haut fait, “génial” j’ai envié de dire…
Pas que je cours après cette médaille et les points de succès mais c’est pour le principe

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Oui c’est vrai que débloqué le coffre de la page d’accueil est sympa, mais a part ça…^^

Armes Legendaires : modification à venir?

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Yop j’ai d’autres question que je me pose si un modo peut passer y répondre ce serais cool :p
Je ne pense pas etre le seule dans ce cas :/

Lors de la création du légendaire aucune info n’a était transmise quand a ce qui se passerais si l’on transmuté l’espadon en question. Du coup (nous sommes plusieurs) à nous retrouver avec un espadon légendaire (ou autre) a couleur orange et marqué transmuted. Vas-t-il y avoir une modification dans le futur sur ça, afin de récupérer une couleur violette?
Et suite a la MAJ des élevés je me pose maintenant cette question, l’espadon étant transmuté est ce qu’il comptera quand même comme un légendaire donc montera en stats comme indiqué après la MAJ?
Et enfin étant entrain de finir aurore, est ce que si je met ma crépuscule transmuté dans la forge mystique avec aurore et les compos, j’obtiendrai quand même Eternité?

Si quelqu’un a des réponses je suis preneur!

Merci les loulous