Armes et armures perfect

Armes et armures perfect

in Artisanat

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

Salut,

Je sais pas exactement où poster ça, je e dis que l’artisanat c’est le mieux.

Je me demandais quelles sont les caractéristiques des armes et armures perfect. Étant donné qu’il me semble qu’Arenanet a confirmé que le niveau max serait atteignable par tous pour ne pas favoriser les joueurs sur leur stuff, il doit exister de telles limites.

Pour l’instant je ne les ai pas trouvées sur les wikis. Quelqu’un a des infos, des idées ?

Au pire on peut faire une recherche communautaire en donnant le max dégat et armure pour chaque type d’arme et armure qu’on a constaté quelque part.

Armes et armures perfect

in Artisanat

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

je dirais que les set d armure visible a l arche du lion et les set pvp te donneront une bonne idée des stat “haut level”

voila bon jeu a++

Don’t feed me …Troll inside.

Armes et armures perfect

in Artisanat

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Je ne suis pas d’accord pour le set PvP, Il est trop different pour comparer.

Pour les armures, armes tourne toi vers les épiques (orange) que tu trouve aux vendeurs de donjons c’est les plus clairs des stuff HL.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Armes et armures perfect

in Artisanat

Posted by: Maximelene.6794

Maximelene.6794

Toutes les armures exotiques de niveau 80 étant de puissance équivalente, il te suffit de chercher une telle pièce sur le Comptoir pour avoir un aperçu des statistiques “parfaites”

Armes et armures perfect

in Artisanat

Posted by: Dude.3291

Dude.3291

Oui, il ne faut pas vous baser sur leurs runes, les runes sont modifiables à volonté, tu peux te faire un stuff tels que tu l’entends. En gros, tu achètes une armure pour ses stats, tu en achètes une autre pour son skin (peu importe le lvl), tu achètes 6 runes, 6 pierres de transformation 80, et voilà, tu as une armure exo unique de TON choix.

Donc les armures perfect, bas toute, tous simplement, du moments que les stats sont de l’exotique.

Armes et armures perfect

in Artisanat

Posted by: Samko.7653

Samko.7653

Je pense que les objets disponibles dans les brumes pour le sPvP ont les stat maximales.

Ordre de la flamme divine – Fort Ranik

Armes et armures perfect

in Artisanat

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

OK donc les stats max c’est l’exotique. Je vais regarder ça. Merci !