Armes élevées et transmutation

Armes élevées et transmutation

in Artisanat

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Q :

Bonsoir/Bonjour,

J’aurais une question sur les armes élevées.
Après avoir vu que chaque stats d’une arme vas correspondre a une couleur. Si je créé une arme Berserker je vais arriver avec une arme de couleur rouge. Alors que si je fais la même arme mais avec une autre stat j’aurais une autre couleur comme une arme de couleur verte.

Ma question est la suivante. Mettons que je fasse une arme de couleur verte (robustesse je crois) et une arme rouge (berserker) et que je décide de transmuter ces deux armes. Pour avoir le skin de la verte et les stats berserker.
L’arme transmuter vas-t-elle garder la couleur verte pour stats berserker ou va-t-elle redevenir rouge du aux stats ?

Car la couleur verte m’interesse mais pas les stats, alors que la couleur rouge n’irait pas sur mon perso.

Merci d’avance de votre réponse;

Cordialement,
Selphie

Armes élevées et transmutation

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il me semble logique de dire que ton arme une fois transmuté sera de couleur verte. Car le skin ne change pas. Si tu l’applique sur une arme totalement différente, ça restera vert.
Mais je n’ai jamais fait le test.

Armes élevées et transmutation

in Artisanat

Posted by: Darastrix.9382

Darastrix.9382

Bonsoir a Selphie et a tous ceux qui se posaient la même question, desolé deja davoir répondu si tard mais ces petite bettes son retors a craft et j ai du en fair 3 pour uen réponse complète, déjà réponse la plus évidente, mon exo numero1 était genèse, marteau que je trouve on ne peu plus jolie dans son style paladin de la lumière éclatante qui purifie le monde…. je m’égare bref ce bel item + marteau de chevalier de beigarth (jolie certe mais le vert était immonde sur mon perso) nous donne un item nommé genèse écrit en violet claire (comment ça un euphémisme pour rose très utiliser par les joueurs ?) donc stats élevées couleur du nom de l’item en élevé, simple donc(pas de screen pour le coup dessolé)

Mais dans le cas de deux élevés ? puisque la couleur est définie par la stat majoritaire ?(lors du craft) Et bien j ai tester pour vous de melanger ma Claymore de Zojja avec une Claymore D’Occam( le rouge du Zojja etait jolie mais n’allais pas aussi bien que le sombre et flamboyant d Occam, sur mon perso, je vous conseille d’aller voir larticle Wikipedia sur le rasoir d’Occam c est intéressant )… bref je fait pas duré plus le suspens tout de suite le resultat : comme on peu le voir sur le screen skinn et nom Occam, mais les stat de l’arme Zojja , cela semblais donc bien la bonne hypothese mais je préfère poster ici si certains ont encore des doutes

Bien a vous Charir Darastrix

Attachments: