Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Je m’explique sur le titre de ce post. Voila j’ai remarqué que pour une arme a 1 main il fallait autant de materiaux que pour une arme a 2 mains ce qui n’est pas logique vu que tout le monde a 5 skills d’arme en tout.

Donc pour celui qui fabrique un espadon il lui faudra 500 de chaque composant et 6 lingots de deldrimor pour avoir son arme, alors qu’une personne qui a 2 haches ou epee et bouclier ou autre arme a 1 main il lui faudra pour avoir les memes stats sur les skills 1000 de chaque composant et 12 lingot ou planche de boispirit est ce bien logique ?

Donc l’équité entre un joueur a arme 1 main et celui d’un joueur a arme a 2 mains n’est pas respecté.

Si je me trompe dites le moi !

J’espere qu’Arenanet corrigera le tire et qu’il verra qu’il y a un probleme avec les armes ou alors ils veulent que tous les joueurs aient des armes a 2 mains.

Bon jeu a tous.

ps: dur dur pour les assassins ^^

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Tu remets donc tout le craft en cause ?
Parce que même pour les armes non élevées, c’est un peu le même “problème”.

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Non car on ne peut pas comparer les armes non elevees et les armes elevees les armes exo c’est different il faut quand meme moins de compos pour les realiser.

Ce n’est pas le craft qui est remis en cause mais le nombre de compos demandés pour faire les armes elevées pour avoir les stats identiques sur les 5 skills d’arme.

Pour faire plus simple une personne qui veut avoir ses 5 skills d’armes au meme niveau avec des armes a une main il lui faudra le double de compos qu’une personne qui aura ses 5 skills d’armes avec une arme a 2 mains.

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Il faut 4 lingots pour les boucliers et 6 pour l’espadon.
Dont c’est un peu moins pour les armes a une main.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

(Modéré par The Sixteenth.2561)

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

peut etre pour un bouclier mais pour 1 epee il faut 3 lingots pour la garde et 3 lingots pour la lame donc si tu fais 2 epees il te faut 12 lingots et 10 pile de sang, 10 empyreens et 10 draconiques et 20 boules de matiere noire en tout.

Ils se sont peut etre trompé sur la la garde de l’epee vue que la garde de la dague ne demande que 2 lingots a voir …

J’espere que quelqu’un pourra nous dire si c’est voulu ou si c’est une erreur qui sera corrigée

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Franchement, je ne vois pas le problème. Je doute que ça soit un bug, et qu’il y ai donc une correction.

Peu importe que ça soit une arme élevé ou non, ça reste une arme, et il faut donc sensiblement les mêmes compos pour la faire.

Tu te plains que tu es thief et que tu as besoin d’avoir 2 armes à une main. Mais dans ce cas là, tu n’as qu’à te faire un short bow, et tu te retrouve à égalité avec les autres classes.
Le short bow ne te convient peut être pas ? Et bien dis toi que c’est la même chose pour les autres classes. Un ranger ne va pas nécessairement faire un arc. Il va peut-être faire une épée et un cor. Et dis quoi que dans ce cas, c’est lui qui est désavantagé par rapport à toi, puisqu’il devra acheter 2 recettes, alors que toi uniquement une pour faire double dague.

Et de toute façon, un joueur qui veut vraiment s’optimiser ne va pas se contenter que d’une arme, mais il va faire plusieurs sets.

Et si on va plus loin dans les “injustices”, l’ingénieur est avantagé puisqu’il ne peut équiper que 4 armes, et 11 pour le gardien.

Et si on va encore plus loin, pourquoi ne pas demander un taux de drop supérieur sur les armes à une main par rapport aux armes à deux mains ?

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Imagine un pauvre rôdeur comme moi et comme tous les rôdeur ainsi que les autres classes qui switch deux armes à deux mains en permanence, voir une arme à deux mains (arc) plus deux armes à une main (épée + cor) …. ces combinaisons , finalement reviennent beaucoup plus chères que le craft de deux armes à une main pour les classe qui ne switch pas (ex : l’élem).
Et bien souvent difficilement possible, le rôdeur pouvant crafter les arcs et le cor mais pas l’épée … injustice ?

Les coûts des armes élevées me paraissent tout à fait normaux, et retenons nos larmes, pour les verser quand arrivera le craft ÉLEVÉ armure !!! parce que là je pense que nous allons vraiment pleurer.
Pas une pièce ou deux a crafter … mais SIX, nous ne sommes pas arrivé au bout …. mais encore une fois cela est tout à fait normal pour le niveau des armes et des armures.

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

…. mais encore une fois cela est tout à fait normal pour le niveau des armes et des armures.

Je ne veux pas faire mon râleur, mais je ne vois rien de normal moi.
Les armes et armures élevées sont une aberration. Dans ce jeu on devrait galérer pour avoir des jolis skins, jamais pour avoir des meilleurs caractéristiques. C’est contraire à tout ce que ce jeu promettait.

Bon, heureusement je suis en PVE et la différence va pas se faire sentir beaucoup. Mais les armes et armures élevées qui ont besoin d’un farm certain, est une petite trahison personnelle. D’accord pour rajouter un level d’armes et armures, mais pas d’accord pour que ce soit galère de les obtenir.

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

A chacun sont point de vue …

Je pratique le MCM alors tu penses bien que le skin …. rien à battre !!! Ceux d’en face en ont rien à faire de mon skin, par contre les caractéristiques oui !
J’ai crafté deux arcs de Zojja en 6 semaines … un vrai plaisirs quand tu craftes le final et que tu récupères ton item rose, que tu passes au vendeur de laurier pour récupérer des infusions (cela demande plus de patience que de galère … la galère, pour moi, c’est plutôt de monter ton métier à 500) et enfin pouvoir utiliser une arme qui peut faire une vraie différence dans certaines situations (quel serait l’intérêt de telles armes si tout le monde avait la même) … attention, je n’ai pas dit que cela remplaçait le savoir faire en combat ni un build bien pensé.

Et de plus je trouve les skins sympa !

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

A chacun sont point de vue …

Je pratique le MCM alors tu penses bien que le skin …. rien à battre !!! Ceux d’en face en ont rien à faire de mon skin, par contre les caractéristiques oui !
J’ai crafté deux arcs de Zojja en 6 semaines … un vrai plaisirs quand tu craftes le final et que tu récupères ton item rose, que tu passes au vendeur de laurier pour récupérer des infusions (cela demande plus de patience que de galère … la galère, pour moi, c’est plutôt de monter ton métier à 500) et enfin pouvoir utiliser une arme qui peut faire une vraie différence dans certaines situations (quel serait l’intérêt de telles armes si tout le monde avait la même) … attention, je n’ai pas dit que cela remplaçait le savoir faire en combat ni un build bien pensé.

Et de plus je trouve les skins sympa !

C’est bien ce que je reproche et ce que je pensais qu’ils ne feraient pas : que le matos fasse une différence entre les joueurs. L’exo tout le monde peut l’avoir facilement. Le légendaire n’était qu’un skin. L’élevé est un matos à farm que tout le monde ne peut pas se procurer facilement.

Donc, inégalité entre les joueurs: jamais GW2 n’aurait du autoriser une chose pareille.

Si je faisais du MCM je crois que j’arrêterais illico après l’apparition de ces armes. Ce sera pire avec les armures.

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

A chacun sont point de vue …

Je pratique le MCM alors tu penses bien que le skin …. rien à battre !!! Ceux d’en face en ont rien à faire de mon skin, par contre les caractéristiques oui !
J’ai crafté deux arcs de Zojja en 6 semaines … un vrai plaisirs quand tu craftes le final et que tu récupères ton item rose, que tu passes au vendeur de laurier pour récupérer des infusions (cela demande plus de patience que de galère … la galère, pour moi, c’est plutôt de monter ton métier à 500) et enfin pouvoir utiliser une arme qui peut faire une vraie différence dans certaines situations (quel serait l’intérêt de telles armes si tout le monde avait la même) … attention, je n’ai pas dit que cela remplaçait le savoir faire en combat ni un build bien pensé.

Et de plus je trouve les skins sympa !

C’est bien ce que je reproche et ce que je pensais qu’ils ne feraient pas : que le matos fasse une différence entre les joueurs. L’exo tout le monde peut l’avoir facilement. Le légendaire n’était qu’un skin. L’élevé est un matos à farm que tout le monde ne peut pas se procurer facilement.

Donc, inégalité entre les joueurs: jamais GW2 n’aurait du autoriser une chose pareille.

Si je faisais du MCM je crois que j’arrêterais illico après l’apparition de ces armes. Ce sera pire avec les armures.

j’ai bien rigolé en lisant

comment te dire tous le monde peut avoir le stuff élevé cela demande juste une question de temps plus ou moins longue que seul le joueur qui veut craft son élevé à une influence et dans c’est cas la même le stuff exotique n’est pas accessible a tous le monde vu la rareté de drop dessus.

franchement c’est juste une question de temps le stuff élevés et rien de plus après chacun choisit sa façon de procédé pour l’obtenir

Serveur : Fort Ranick

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

j’ai bien rigolé en lisant

comment te dire tous le monde peut avoir le stuff élevé cela demande juste une question de temps plus ou moins longue que seul le joueur qui veut craft son élevé à une influence et dans c’est cas la même le stuff exotique n’est pas accessible a tous le monde vu la rareté de drop dessus.

franchement c’est juste une question de temps le stuff élevés et rien de plus après chacun choisit sa façon de procédé pour l’obtenir

Tant mieux si tu rigoles. C’est très sain.

N’importe qui, en faisant un petit donjon par jour (un seul chemin eh!) peut avoir une arme exo en une semaine. C’est à tout casser 30 mn par jour.
Et ça c’est sans parler des vendeurs karma.

Tu crois vraiment que c’est comparable avec l’implication qu’il faut pour une seule arme élevée? Les matos… les po… le temps à farmer…

C’est sur… on peut y arriver avec beaucoup de temps. Mais pendant ce temps il y aura un fossé entre ceux qui peuvent s’impliquer et ceux qui ne peuvent pas. Une inégalité par le stuff et non par le skill.

Mais suffit de HS. Désolé d’avoir parasité ce sujet. J’arrête.

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Et sans parler spécialement de donjon, on trouve des exo a des prix correct (1,5-3po), donc on peut aisement s’equipper totalement sans forcer.

Avec ce que est demandé juste pour monter de 400 a 500, faut quasiment crée autant d’exo que pour stuffer 2perso en exo. Donc ca n’a vraiment rien a voir.

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Mais en fait vous vous rendez compte que ce que vous dites depuis plusieurs post n’a aucun rapport avec le sujet du départ ?

Armes élevées uniquement pour les armes a 2 mains

in Artisanat

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

ça a toujours été comme ça et je ne pense pas que ça va changer (hélas)

c’est la même chose avec les armes légendaires, quand je vois un guerrier avec l’espadon Aurore c’est super, mais moi je joue épée/bouclier, ça me coutera 2x plus cher

Warrior on Ruins of Surmia