Artificier de 450 à 500...

Artificier de 450 à 500...

in Artisanat

Posted by: Capslock.8541

Capslock.8541

Bonjour à tous,

Je tente de monter mon métier d’artificier, actuellement à 456, vers le 500.
Pour ce faire, j’essaye de redécouvrir certaines recettes d’exotique, mais je rencontre un problème :

- je craft une inscription enchantée céleste, elle n’apparait pas dans la fenêtre découverte.
- je tente une autre inscription, à l’arrivée on me demande non seulement l’inscription et les 2 parties de l’arme, mais aussi 20 magnétites ^^.

Je sais que des recettes ont changé, mais j’avoue que là je ne sais trop comment faire..

Merci pour votre aide !

Artificier de 450 à 500...

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les items céleste n’étant craftable que par recette, il est normale que l’insigne n’apparaisse pas.

Pour les magnétites, tu n’es pas obligé de les mettre (c’est n’est pas parce le jeu t’indique que c’est possible que c’est la seule solution), a moins que tu ne veuille faire des armes de destructeurs

Artificier de 450 à 500...

in Artisanat

Posted by: Capslock.8541

Capslock.8541

Bonjour,

Pour l’insigne céleste, je ne vois pas comment l’utiliser, elle n’apparaît ni à l’atelier, ni à la forge !

Par contre, sur les forums anglais ça parlait de bugs (anciens) de disparition de certains compos dans le panneau découverte..

Artificier de 450 à 500...

in Artisanat

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Il faut acheter une recette “céleste” à l’HDV(ou en loot une) et tu pourras utiliser ton insigne en craft directement.

Artificier de 450 à 500...

in Artisanat

Posted by: Capslock.8541

Capslock.8541

En effet, j’ai trouvé ma recette, merci beaucoup !